Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 188 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4121

oui c vrai je l'ai!!! en rouge et pas en noirte. acheté d'occaz à un gars de nîmes (je crois qu'il est médecin ou qqch du genre)

et je mets des strings de crâne dessus. c'est mieux pour mes doigts.

je veux bien le hervé de laboga!!! qui se cotise? mrgreen

 

4122

moi j'te vds un rack N.O.S...C'est moins cher !!

4123

MDR MWerk...des qu'il y a de la merde en boite, le mec is back !

Je sais ce qu'il me reste à faire si je veux de tes news....Mettre des post Jambons

Moi Sam je te le prends ton rack NOS

J'ai déjà les néons bleus et le pot MoMo sur ma Saxo...Je cherchais à installer du nitro pour  l'injecteur.

Ah Peupeu repends toi et abjecte tes péchés...Des crânes cordes...Beurk beurk beurk, t'aimes la rouille et les doigts rouges mon salop !

Pas étonant qu'il y est marqué Annie Latorre sur ta gratte, tu vaut pas mieux qu'elle ! Et pourtant c'est la chef du service compta de la Sécu à Montpellier...C'est pas n'importe qui !

D'ailleurs tiens je te coupe la tête et je te chie dans le cou pour le coup

4124
:bravo: chevalier bordel pour vous servir...
4125

Citation de karjim :

 D'ailleurs tiens je te coupe la tête et je te chie dans le cou pour le coup

 impossible, il y a gérard majax qui met des doigts à michel drucker dans une renault fuego.

Kamoulox!

4126
et comme disait garcimore...ouais mais y faut l'faire..
4127

et comme disait Cyrano de Bergerac..."Ca me dirais bien une petite pipe avec ton cul"

4128
Ce week-end c'est la la route du rock (ou plutot la route du metal) au programme :
Vendredi soir : Hypno5e et Betraying the Martyrs à côté d'Avignon
Samedi départ pour Toulouse avec plusieurs arrets en route dans des magasins de zik pour essayer du matos (on recherche un ampli basse)
Samedi soir : bringue sur Toulouse
Dimanche soir : Gojira + Slayer sur Toulouse
Lundi retour sourd avec la musique à fond pour entretenir les acouphènes.

Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des bons magasins de grattes sur montpellier et toulouse (je sais qu'il y a quelques forums de montpellier, pour toulouse je ne sais pas).
De préférence un magasin avec un matos basse.

Je suis un adepte de Broc'n'roll à nimes (qui fait partie de notre raodtrip) mais niveau basse ils sont un peu light trop souvent.
Du coup je suis preneur pour toute info.

Apothem : groupe de Metal hybride 

4129

Oula je sais pas si à Azema (montpellier Le crès) il y aura un large choix d'ampli basse...

Et pourtant c'est le plus gran mag. Je ne pense pas être tomber sur des Ampeg Swr Hiwatt Mesa las bas...vaudrait mieux les appeler, s'ils ont rien autant pas s'arrêter.

Tu nous racontera ton Slayer Gojira, il parrait que le Phare est la pire salle de concert de France.

Avec son armature en Métal hangar, et sa diffusion par tube de 12 cm...En plus connaissanr Slayer et ses 110db de moyenne facepalm 

N'oublie pas les moulés amigo mrgreen

4130
Clair je vais y penser.
On cherche un ampli du style Ashdown, vais appeler Azema pour voir.

Apothem : groupe de Metal hybride