7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 640 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
khronegon
LTD SC 608B
Signature Stephen Carpenter (Deftones).
J'en ai eu une... Bonne gratte... Mais trop lourde pour moi...
http://www.studiogears.com/images_products/esp_ltd_sc_608b_stephen_carpenter_8_strings_64965lar.jpg
J'aime beaucoup l'instrumental également... Allez, je me le repasse...
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 20:46:26 ]
peupeu
bon symbiotic, toi qui en a(vait?) une, c'est qd que tu nous postes une vidéo du même level?
et après je vous postes une vidéo où je joue aussi bien que Jeff Waters avec ma V annihilator!!!
symbiotic
euh, chez moi le level, c'est en option :) !
et pis les videos j'aime po en faire !
par contre dès que j'ai a nouveau du matos propre pour enregistrer, je vous met un petit sample ! mais soyez prévenus, moi je ne joue pas du trash ou du djent ou tout ces trucs là, moi c'est du death, qui tache et qui poutre !!!
concernant la 8 corde carpenter, j'en ai eu une, acheté sur le forum grace a peupeu, que je n'ai pas gardé car j'ai de trop petites mains pour la largeur du manche, donc j'ai pris une SC-607b en remplacement , montée en blackouts et accordé tres (trop???) bas ^^
peupeu
héhé, on est du même level quoi.
avec ma V, je suis plutôt Philou Ouatère que Jeff Waters...
peupeu
en parlant de douceurs, y'en a pas qui vont voir Nightmare et Manigance dimanche?
Anonyme
A tout ceux qui s'éclatent today au taf avec le premier synthé sur la page d'accueil Google, envoyez moi vos compos y a un petit recorder à coté .
"je ne joue pas du thrash ou du djent ou tout ces trucs là".... Symbio c'est quoi le rapport entre le Thrash et le Djent ?
Si tu joues du death c'est par ce que tu jouais du thrash avant et que t'es devenu meilleur...caramel
Si tu joues que du djent, c'est que tu joues de la gratte que depuis 3 4ans et surement comme un pied ducoup.
Un peu comme mon chanteur qui prends ma gratte que pour faire des doubles croches sur le A...Gros joueur de death celui là .
Ah au fait Peupeu je pourrais pas venir voir Manigance, le même soir il y a Subterfuge, Protocole, Conspiration, et Enculette ...dans cet ordre là.
Ca se passe à la TAF c'est 87e, qui vient ?
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 09:41:02 ]
peupeu
putain mortel le truc de google!!!
en plus t'as plein de boutons à tripoter pour modifier le son!!!
on peut faire du death ou du djent avec un moog?
peupeu
bien ton programme karjim... tu passes une soirée avec DSK?
Anonyme
C'est juste le nom du groupe qui me fait marrer....Manigance
Un mot qu'on utilisait dans les films de Jean Marrais
Ceux que j'aime bien aussi c'est Malodorus et Belenos..... Ca tue !
"Je suis le batteur de Belenos" là t'en impose sur la table .
Mais..."Je suis au Merch, je m'occupe de vendre des T-shirt Malodorus" là c'est carrément les couilles sur le radiateur un soir d'Hiver
Et Peupeu c'est vrai? T'as une Philou Ouaterre ? En rouge avec le "Annie Latorre" incrusté dessus ?
La classe moi je dis il te manque plus que le Laboga Mr Hervé rouge qui va avec
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 10:14:37 ]
metalwerk
ceci dis vous êtes prié de ne pas redevenir sérieux ici, on se donne la peine pour mettre le souc alors SVP venez pas ranger, ni nettoyer derrière nous
- < Liste des sujets
- Charte