Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 094 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4131
bon concert à vous :-D
pour l'ampli basse j'ai jamais entendu mieux que mesa et ampeg !
4132
Tu parles à un mec qui est fier d'avoir un gros son fat de grille pain sur son line6 alors ...

Apothem : groupe de Metal hybride 

4133

SWR Forever

4134
4135

et sur montpel, RockShop ça se situe comment?

je me souviens qu'à l'époque j'étais content d'y aller pour m'acheter mon matos batterie. mais côté guitare je sais pas trop.

4136

Ah ah oh oh hi hi....Le Rockshop.

Nostalgie nostalgie

J'avais  17 ans

C'était le mag Métal Rock de Montpellier, pour le gratteux, c'était le point central de Lag, putain s'était cool quand j'y repense.

On fumait en essayant des amplis, y avait des bières dans le mini frigo à 7F, , Stephan Forte et Patrick Rondat passaient au Rockshop essayer du matos et tu restais con... eek

Mais ça c'était le siècle dernier mrgreen

Rockshop a coulé par son proprio (le vieux Tony) qui a laissé pourrir son mag.

les guitares : de vieilles relics introuvables, de vieux modèles des 90's dépassés empoussiérés et une volonté à ne jamais étendre son catalogue n'y apporter de nouvelles marques....3 amplis basses se battant en duel et un maigre stand batterie ( 15 cymbales 2 3 kits)

Je me souviens encore de sa Jackson Roswell US qu'il vendait 30 000F eek (pour l'époque c'était le prix d'une Twingo)...elle n'a jamais bougé, idem pour les Vai multicolores

Il a revendu, je n'y suis pas retourné depuis 8ans, je pense que ça a changé un poil mais s'il y avait une caverne d'Ali Baba pas cher, ca se saurait...A oublier ce mag en même temps que Blink 182, une autre époque.

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 09:39:16 ]

4137

la dernière fois que j'y suis allé c'était en 2006. le rayon batterie était en déstockage.

j'ai l'impression que ça a périclité qd le gars qui tenait le rayon batterie a disparu (Philippe je me souviens). il est mort ou quoi d'ailleurs? il avait l'air de tenir le vieux.

 

j'en rigole qd j'y repense mais vers 2002-2003 qd j'avais un groupe, on s'était inscrit à Esperanza. j'avais posé le bulletin à Rockshop et là le vieux (Yvon je crois) m'a tapé un scandale genre "à ce truc ils vous enculent et vous y retournez, vraiment c'est pas possib'!!" pdt que le Philippe essayait de le calmer et de relativiser.

4138

Putain c'est ça Yvon il s'appelait, ben Philou il bosse au Magasin de Musique, direction aéroport sortie Decathlon Carrefour Lattes.

Il s'était pris la tête avec le vieux, qui voulait plus faire mouat mouat guitares batterie, alors il s'est cassé, ce magasin ouvrait et on lui proposait un bon  stand dans un mag tout neuf. Je l'avais croisé mais s'était y a bien 5 ans cette histoire.

Tu ve parler peu être de Emerganza?  le tremplin sodomie pour les newbies ? On en a fait un  une année, mon dieu, il fallait qu'on leur vende leur billet sinon on devait se les acheter ...Lol on en a jamais vendu un, on les a jamais payé, ducoup à la finale ils nous ont fait joué en premier à 17h30 au rockstore un vendredi ! Je crois qu'il y avait 12 personnes  bravo

4139

Emergenza, oui! facepalm

ça commence par E et fini par ZA, c'est pareil.

 

ah OK pour le philippe. faudra que j'y passe un jour à ce magasin pour voir. c'est pas Floyd music dont tu parles? parce que lui aussi il existe plus.

4140

Nan nan "Le Magasin de Musique" c'est comme ça qu'il s'appelle...Si tu voix ou était Floyd c'est en face de l'autre coté de la voie rapide... même sortie

Floyd Music c'est là ou j'ai acheté mon premier matos et que je prenais des cours par un certain Thierry Pontet (un furieux des 80's mrgreen )