Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 727 169 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4901
j'prendrai meme pas la peine de cliquer !
4902
4903
Mouarf t'as eu des ennuis avec SS.org ? :o:
EDIT : ou Ibanez ?

Oui

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 12:58:15 ]

4904
plutot avec le second choix :oops2:
4905
Je vois ^^ Mais les nouvelles Iron Label sont bien plus sympas que celles qui sont sorties en février, avec des belles tables et des touches ... en ébène :bave:

Oui

4906
je n'ai pas été emballé par les iron label de chez ibanez...elles font cheap !!!
4907
Celles qui vont sortir ou les anciennes ?

Oui

4908
Citation de jmabate :
je n'ai pas été emballé par les iron label de chez ibanez...elles font cheap !!!
c'est parce qu'elles le sont, forcément à 600$ le bout on peut pas avoir de la grosse qualité
4909
mais pour 600$ c'est une bonne gratte...dans cette gamme de prix c'est bien placé !

4910
ca fait seulement 450€, avec une finition qui doit bien prendre les 3/4 du prix, du coup j'me pose des questions sur la lutherie
le pire dans tout ça c'est leur nom à la con, franchement c'est facile de s'y perdre entre une RGIR20FE, SIR70FD, RGIR28FE ... franchement si tu lis pas un article là dessus tu sais pas à quoi correspondent ces chiffres : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/ibanez/rgir28fe/news/a.play,n.21301.html

enfin bon ibanez et moi ... on sera jamais amis

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 22:27:30 ]