7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 144 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
FAiRLiGHT
je ne compare que la forme bien sur
n'ayant pas l'opportunité d'essayer ses guitares polonaises, hormis les Mayones
merci pour l'immondice en fin de post
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 20:20:03 ]
jmabate
je ne dis pas que les skervesen sont de mauvaises guitares, mais que je serais ravi de pouvoir en essayer une pour pouvoir avoir mon propre avis
mais que niveau forme il est difficile de changer de certains standard malheureusement sans être dans la "provocation" ! j'ai fais un tour sur leurs site et je ne trouve pas leurs guitares à mon gout aux niveau des formes et couleurs...je sais qu'il est possible via le custom de changer la donne, mais leurs présentations ne me déclenche pas une furieuse pulsion d'achat ! et je vous rassure, aucune marque ne me déclenche cette envie !
Jmabate....tu viens de descendre de maniere fulgurante dans mon estime. Comparer ste bijoux a une IBANEZ . Mais ou va le monde, jvous ldemande moi. Ou va le monde ???
j'étais si haut
merci pour l'immondice en fin de post
je sais depuis longtemps que tu est ibanezophobe, mais ce n'est pas pour te provoquer que j'ai fait cette comparaison de "FORME STRAT" !
ensuite je ne suis pas catégorique dans mes propos, juste qu'une guitare n'est pas "LA" guitare de tous le monde !
mais je serais ravis de pouvoir essayer les grattes skervesen
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 21:13:43 ]
FAiRLiGHT
à aucun moment je n'ai pensé que tu pouvais détester ces grattes là, moi par contre c'est sur, je déteste vraiment les iban... non j'peux pas aller plus loin
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
FAiRLiGHT
jmabate
FAiRLiGHT
deozza
j'étais si haut
Non. Alors imagine a quel point tu es bas la. :P
He moi aussi jveux les approcher ces SKERV c'est quoi cette discrimination
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
FAiRLiGHT
et faire payer ensuite mouahahaha !
Eddy Gohrgone
Quand on voit ce que coûte le matos on a tout intérêt à faire les bons choix. Et aujourd'hui c'est de plus en plus dur de trouver des boutiques qui permettent de te faire essayer divers matos pendant plus de 5 min.
[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 00:04:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte