Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 943 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
5401
Citation de jmabate :
je ne compare que la forme bien sur :-D

n'ayant pas l'opportunité d'essayer ses guitares polonaises, hormis les Mayones :bave:
bah la première à une forme de poignée de porte et la deuxième une belle forme de tete de vipère de profil ! (ou de décapsuleur si vous voulez)

merci pour l'immondice en fin de post :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 20:20:03 ]

5402
vous vous enflammez les gars :8O:
je ne dis pas que les skervesen sont de mauvaises guitares, mais que je serais ravi de pouvoir en essayer une :bave: pour pouvoir avoir mon propre avis :D:
mais que niveau forme il est difficile de changer de certains standard :oops2: malheureusement sans être dans la "provocation" ! j'ai fais un tour sur leurs site et je ne trouve pas leurs guitares à mon gout aux niveau des formes et couleurs...je sais qu'il est possible via le custom de changer la donne, mais leurs présentations ne me déclenche pas une furieuse pulsion d'achat ! et je vous rassure, aucune marque ne me déclenche cette envie !

Citation :
Jmabate....tu viens de descendre de maniere fulgurante dans mon estime. Comparer ste bijoux a une IBANEZ . Mais ou va le monde, jvous ldemande moi. Ou va le monde ???

j'étais si haut :oo: :mdr:

Citation :
merci pour l'immondice en fin de post :oops2:

je sais depuis longtemps :lol: que tu est ibanezophobe, mais ce n'est pas pour te provoquer que j'ai fait cette comparaison de "FORME STRAT" !

ensuite je ne suis pas catégorique dans mes propos, juste qu'une guitare n'est pas "LA" guitare de tous le monde !
mais je serais ravis de pouvoir essayer les grattes skervesen :-p

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 21:13:43 ]

5403
les formes des skerv sont spéciales esthétiquement, je suis loin de les aimer toutes mais elles ont l'avantage d'etre étudiées ergonomiquement et pour assurer un bon équilibre

à aucun moment je n'ai pensé que tu pouvais détester ces grattes là, moi par contre c'est sur, je déteste vraiment les iban... non j'peux pas aller plus loin :mdr:
5404
5405
d'ailleurs je serai ravi de te faire essayer les miennes :-D
5406
5407
ouais mais on ira plutot boire celle qui est faite à 100 mètres de chez moi à la fabrique de bière :mdr:
5408
Citation :
j'étais si haut


Non. Alors imagine a quel point tu es bas la. :P
He moi aussi jveux les approcher ces SKERV c'est quoi cette discrimination :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5409
j'vais commencer à faire une liste d'attente :mdr:

et faire payer ensuite mouahahaha !
5410
Sérieusement, je rêve d'une boutique qui fasse payer des essais de matos au temps passé !
Quand on voit ce que coûte le matos on a tout intérêt à faire les bons choix. Et aujourd'hui c'est de plus en plus dur de trouver des boutiques qui permettent de te faire essayer divers matos pendant plus de 5 min.

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 00:04:06 ]