Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et j'y ai réfléchi pendant plusieurs années pourtant
Mais j'avais complètement zappé les luminlay et appris que les micros que je voulais avais droit à de nouvelles finitions.
Deux modifs, c'est pas énorme quand on vois tout ce qu'il y a à choisir ^^
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Dites voir les 8 cordistes, vous utilisez quoi comme tirant pour votre corde la plus grave (Fa? Fa#?). Ça passe dans un cordier standard (ToM ou body-through)?
0
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5185Posté le 01/02/2014 à 09:50:11
Jsuis pas 8 cordiste mais tout dépend de ton diapason.
La question que je me pose c'est surtout de savoir si du gros tirant ça passe dans un chevalet standard. Parce que genre sur l'Ibanez RG8 j'ai l'impression qu'il y a une ferrule spécifique pour la dernière corde.
0
Leurdamort
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5187Posté le 01/02/2014 à 12:28:13
Perso pour les side dots en LED ils m'ont annoncé un prix tellement ouf que j'ai laissé tomber cette option direct!
0
Play the Best, Fuck the Rest, Play Jackson Guitars
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5188Posté le 01/02/2014 à 12:38:35
Les luminlay ne sont pas des led .
Je ne voulais pas de cavité de pile pour les micros alors pour les led, non merci ^^.
Dites voir les 8 cordistes, vous utilisez quoi comme tirant pour votre corde la plus grave (Fa? Fa#?). Ça passe dans un cordier standard (ToM ou body-through)?
en 26.5 j'utilisais du 80
sur le 28" j'ai aucune idée de ce que Ran a pu mettre en tirant mais ca passe bien en tout cas