Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 195 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4681
Citation de peupeu :
c'est pô passque monsieur il va avoir une blackat qu'il doit dénigrer le matériel moins cher!
l'entrée de gamme chez BC Rich c'est toute la série Bronze. ici ce n'en est point, donc on est sur du moyenne gamme, dans la fourchette basse, c'est sûr, mais on est au-dessus de la série Bronze, au-dessus d'une 7 cordes harley benton, au-dessus d'une guitare Elypse.
isn't it?
je considère qu'on arrive en milieu de gamme qd des micros de qualitayyyy (SD, EMG, DiMarzio ...) sont montés d'origine. En dessous en général la lutherie est correcte mais gachée par des micros baveux ou manquant de sustain
Après ce genre de gratte ca le fait très bien comme première 7 cordes, qd on est pas forcément sur d'y rester
Et la blackat c'est justement parce qu'après avoir bien accroché avec ma schecter demon toute pourrie, j'me suis dis que ca valait le coup d'investir :-D

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 10:12:51 ]

4682
Je suis en pleine recherche... Peu de vidéo sur youtube, mais je poursuis... Les micros sont des EMG identiques aux esp me semble t'il...
Voilà.. Mais si quelqu'un l'a ou aurait essayé ce modèle.. Je suis preneur... Même en mp
4683

alfounet, tu as vu qu'il y a un gars qui la vend sur les annonces AF?

tu peux le questionner en mp pour avoir son avis...sauf si c'est à lui que tu veux l'acheter.

 

et sinon tu as regardé sur sevenstring.org s'il y a des infos?

4684
J'avoue que ma recherche est toute fraîche, et oui j'ai vu qu'il avait un vendeur sur ce site..Pour le .org... Ben j´y vais de ce pas...
4685
Pas vu... :(
4686

ben je te conseille de demander l'avis de mister 100%testostérone sur la gratte.

bon perso, je me dis qu'une gratte vendue d'occaz à 1500 boules, ça doit avoir comme même une qualité intrinsèque d'assez haut niveau.

4687

tiens c'est la nouvelle année avec ses nouveaux modèles: ici schecter 2013

4688

alfounet, tu as pu avoir qq news sur l'ibanez?

ou tu as préféré chasser du chat?

4689
4690
Ben j'ai pas fait affaire... Car le vendeur a été particulièrement difficile.. Pourtant, j'étais prêt... Une ibanez avec du 707 ... Ça a l'air d'être pas mal du tout...
Je suis en train de me "rabattre" soit sur une sur une hellraiser c7 fr...ou alors deux versions d'ibanez... Mais j'ai créé un sujet pour avoir des avis sur les modèles envisagés... Bien que je ne sois pas fixé....

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 19:16:02 ]