Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 579 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
6031
schecter c'est trop reuch pour moi, je veux pas vendre un instru pour en financer un autre.
Tant que c'est confortable c'est bon, t'façon, pour faire du trash punk, pas besoin de bon truc. :-D

Ta Gueule!

6032
Pour le budget de tara c'est pas gebial. J'ai essaye et ca manque cruellement de patate. C'est mou, pas dynamique ou reactif. Une SCHECTER omen 7 est bien meilleure et se trouve a 300 €.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:18:12 ]

6033
Mé, j'ai déjà vu un Punk brancher une Jackson RR1 avec une deco graphic de la mort qui tue dans un JCM900 poucrave et rendre ça encore plus dégueu en rajoutant une big muff sur le canal lead déjà à pouec ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6034
Ben moi, je suis l'autre style de punk, je joue sur des gratte de merde, j'inonde le tout avec une pocket metal muff a donf sur l'ampli que j'ai sous la main. (sois un fender frontman 212, un peavey de merde ou un ac15).
Et je ne veux pas d'occaz. Sauf à retaper.

Ta Gueule!

6035
Pauvre rr1...elle ne meritait pas ca :(( . Apres si le but c'est d'avoir un son degueu mais de l'ergonomie, te fatigues pas: downtune une strat en drop A# avec du 9-42 sur un ampli ROLAND cube. Effet assure :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6036
Les strat, c'est pas confortable. Et pour la gratte en La, j'ai déjà une squier jazzmaster en 13/68 (bientot, changement en 14/75) icon_facepalm.gif
la 7c, c'est pour du fa#. Et comme j'ai absolument pas les moyens(et l'envie, pour l'instant) de claquer plus de 300€ dans une 7 cordes que je ne pourrais absolument pas utiliser en groupe, je me demandais si elle pouvait être une bonne base pour des modifs.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:31:19 ]

6037
Faut voir avec laquelle tu te sens le plus a l'aise. Sur le papier les deux sont aussi lourdes, mais aprez au ressenti j'ai trouve l'omen plus legere et plus confortable que la JACKS. Et niveau sonore, elle se defend tres bien (en prenant en compte son prix et ses equipements c'est vraiment pas degueu). Quant a la JACKS comme je l'ai dis les mics c"est pas ca. Et le manche est trop plat pour moi, trop large.

De plus on voit pas mal de gens avec des omen modifiees (du classique EMG aux gros LUNDGREN)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6038
L'electronique, rien a foutre, je la changerais de toute façon.
Les manches large, j'adore, étant donné que j'ai commencé sur une classique qui a un manche capable de faire passer celui du Les paul pour un wizard III :bravo:
c'est surtout au niveau lutherie que je pose la question.

Ta Gueule!

6039
une schecterC-7 à 250€, les micros sonnerons mieux que les ibanez psnd ou autres et niveau lutherie, c'est du bon matos pour ce prix !

après faire du punk en fa# :bravo:
6040
Meme une sgr sonnera mieux qu'une IBANEZ 7 cordes de meme gamme:oops2: . Meme une HARLEY BENTON sonnera mieux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient