7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 116 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
FAiRLiGHT
pour moi, un endorsement doit tjs etre un bénéfice mutuel, tu y gagnes, la marque en question y gagne
au delà des avantages classiques genre les réducs, les trucs gratos, c'est aussi le moyen d'avoir son matos partout dans le monde sans forcément l'amener, tu pars faire un concert à l'autre bout du monde, la marque qui t'a endorsé peut demander à un de ces revendeurs locaux de mettre à ta disposition ou de leur faire parvenir le matos que tu utilises chez eux
Après oui, avoir ton matos signature c'est bien aussi mais pour moi c'est pas le but d'un endorsement, c'est juste la cerise sur le gateau
Si déjà tu arrives à te faire endorser par une marque de gratte, d'ampli, de cordes, de cable et de médiators, t'es tranquille pour voyager léger
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 13:18:17 ]
Lonewolf
FAiRLiGHT
reverba
reverba
deozza
Et jsuis également etonne qu'il y ait déjà une version gauchere de cette c9. SCHECTER ne perd pas de temps comme ca, et garde son avance sur IBANEZ (jpense pas que leur rg9 soit aussi gauchere).
Et belle peche pour cette horreur, ressemblant enormement a une MOSER. Mais une MOSER ratée
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Spawn-X
Sérieux, on est obligé de se faire un look aussi ridicule pour jouer ce genre de zic sur ce genre de gratte?
C'est mon côté vieux con aussi ou y'a vraiment aucun rapport entre sa "chanson" et le cadre bucolique dans lequel il a décidé de se faire filmer en play back?
Pas taper hein, je veux juste comprendre. ..
Eddy Gohrgone
Je pense qu'aujourd'hui tout est "bon" pour sortir du lot !
C'est valable aussi pour le vernis à ongle bleu, dont on ne sait même pas ce qu'il fait là
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte