Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 541 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
6551
Histoire sûrement d'ergonomie.. Moi ceux des musicman.. Schecter.. Mes mains ont un peu de mal..
Sur les ibanez.. Je me suis trouvé à l'aise de suite... 6 ou 7 cordes.. :)
6552
Nan mais chaque marque a plusieurs profils de manche donc dire qu'on aime pas le manche de telle marque n'a aucun sens (pour être poli :-D ).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6553
Citation de Doc :
Nan mais chaque marque a plusieurs profils de manche donc dire qu'on aime pas le manche de telle marque n'a aucun sens (pour être poli :-D ).

Pas de soucis... Tu peux ne pas l'être :lol:
6554
6555
Sont-ce les tiennes?
La MAYO est evidemment la plus belle des trois:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6556
@ deozza : non ! ce ne sont pas les miennes ! mais je suis encore en prospection :-D
6557
Ah toi aussiicon_facepalm.gif ... Ca doit etre la saison de la chasse a la 7 :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6558
moi cela fait 2 ans que je regarde :-D mais n'ayant pas vraiment l'utilité...la demande est lente, mais l'envie ce fait sentir de temps en temps ! mais après c'est le budget qui ne va pas ! j'ai d'autres priorités et du coup cela retarde encore une acquisition icon_facepalm.gif

mais mayones, j'ai déjà essayer leurs grattes et elles sont très bien ! leurs avantages et d'avoir ce que l'on veux ou presque ! ce que je ne peux avoir ibanez ou d'autres marques standard avec qui il faut toujours faire des compromis :oops2:
6559
entre ibanez et mayones il y a RAN ,qui te fait une custom au prix d une ibanez japonaise
car c est claire que pour le prix d une regius custom (la duvell etant moins chere) tu peux avoir deux ran ,sans compter que les options chez mayones te font tres vite monter la note
apres le temps d attente entre les deux se réduit ,maintenant pour une regius il faut compter 9 mois, et une ran 1 an( normalement )

ma regius elle devrait arriver en novembre ,apres 6 mois d attente et 6 mois de réflexion, mais dans quelques boutiques tu peux trouver des modeles superbes dispo de suite ,en plus elles peuvent etre à un prix "intéressant" si elles sont en stock depuis quelques temps au prix 2014/2015 ,car depuis avril mayones a augmenté ses tarifs de plus ou moins 10% du jour au lendemain... et oui la demande augmente dans le monde entier et beaucoup en asie ,du coup ils ont bien compris comment faire de la tune les bougres ,apres ça n enlève rien à la qualité et ni à la beauté de la bete
par contre vaut mieux éviter tout changement d option apres la commande ,car modifier la commande coute chère pour une simple manipulation informatique :??:

sinon y a skervesen qui peux etre une bonne alternative ,perso ils ne m ont jamais répondus apres plusieurs mails alors que j etais bien branché par une raptor... pas grave ,à la place je me fais faire une guitare de reve :aime:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6560
Tiens, c'est marrant que t'en parles, j'ai fais un devis pour une Thor 7 cordes avant hier icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not