7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 088 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
alfounet
Sur les ibanez.. Je me suis trouvé à l'aise de suite... 6 ou 7 cordes..
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
alfounet
Nan mais chaque marque a plusieurs profils de manche donc dire qu'on aime pas le manche de telle marque n'a aucun sens (pour être poli ).
Pas de soucis... Tu peux ne pas l'être
jmabate
http://www.mayones.com/bindata/catalog/images/zrodlo/CATIMG0e374e7f26d5477a126f3c2eb5ab4fbd.jpg
ibanez RG927 WZCZ
Schecter banshee elite 7
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
deozza
La MAYO est evidemment la plus belle des trois
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jmabate
mais mayones, j'ai déjà essayer leurs grattes et elles sont très bien ! leurs avantages et d'avoir ce que l'on veux ou presque ! ce que je ne peux avoir ibanez ou d'autres marques standard avec qui il faut toujours faire des compromis
onefinger
car c est claire que pour le prix d une regius custom (la duvell etant moins chere) tu peux avoir deux ran ,sans compter que les options chez mayones te font tres vite monter la note
apres le temps d attente entre les deux se réduit ,maintenant pour une regius il faut compter 9 mois, et une ran 1 an( normalement )
ma regius elle devrait arriver en novembre ,apres 6 mois d attente et 6 mois de réflexion, mais dans quelques boutiques tu peux trouver des modeles superbes dispo de suite ,en plus elles peuvent etre à un prix "intéressant" si elles sont en stock depuis quelques temps au prix 2014/2015 ,car depuis avril mayones a augmenté ses tarifs de plus ou moins 10% du jour au lendemain... et oui la demande augmente dans le monde entier et beaucoup en asie ,du coup ils ont bien compris comment faire de la tune les bougres ,apres ça n enlève rien à la qualité et ni à la beauté de la bete
par contre vaut mieux éviter tout changement d option apres la commande ,car modifier la commande coute chère pour une simple manipulation informatique
sinon y a skervesen qui peux etre une bonne alternative ,perso ils ne m ont jamais répondus apres plusieurs mails alors que j etais bien branché par une raptor... pas grave ,à la place je me fais faire une guitare de reve
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte