La UV date de 1997 et est très fatiguée ... Il est temps qu'elle prenne sa retraite
Je suis certain qu'elle a encore de quoi donner.
Je possède deux grattes d'autour de 1990, elles sont loin d'être "retraitables", contrairement à ce que je croyais à un moment pour la plus cheap des deux.
J'avais testé une UV vers 2000, une gratte très agréable à jouer. J'aurais eu l'argent à l'époque, j'en aurais pris une.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 11:37:02 ]
alfounet
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7012Posté le 16/05/2016 à 11:50:40
Oui tout a fait.. Mais il faudrait un traitement de choc.. La tige de vibrato tient à moitié (filetage intérieur cassé net!)... Le vibrato lui meme ne tient plus très bien l'accordage.. Meme les ressorts changés et passage chez luthier n'y peuvent pas grand chose.. Faudrait que je le change...
La peinture se pique.. Un petit refretage....
Aujourd'hui, double signée de la main du maître (2000 et 2011), et contresignée par Mike kenely au dos (signature qui a pratiquement disparue)... Elle me sert de guitare "spare" en cas de casse de ma 2627... Je voudrais l'économiser un peu.. Car invendable en l'état... Elle me servira pour d'autres projets en dehors de mes deux groupes
Je possède également une RBM1 de 90 et qui n'a pratiquement pas bougée.. Pourtant maltraitée au niveau du vibrato