Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 727 046 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7711
Pas mal cette petite LTD ! :bave:
7712
Très belle cette ESP, j'aime bien cette finition :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7713
Je sais pas si y'en a qui suivent le NAMM Show en ce moment, mais on en prend plein les yeux :bravo:
7714
Non j'aimerais bien suivre, mais comme chaque année je regarderais le résumé sur AF.

7715
Raaaaah ça donne envie, surtout les stands Mayones & Schecter :aime: Sinon dans les news coté Ibanez y'a deux nouvelles séries intéressantes, les RGIM qui seront exclusivement des 7, 8 & 9 cordes FF (bon faudra revoir les finitions par contre hein, parce que pour le moment c'est, qu'on se le dise, franchement dégueu... mais bon, consacrer une série aux 7/8/9 strings FF y'a de l'idée et j'aime ça), et mon petit coup de cœur qui sont les FRIX : des Iron Labels avec un look telecaster et une finition bien sympathique.

1895919.png

FRIX7FEAH
7716
Je crois que je l'ai deja postée il y a quelques mois. Je trouve toujours cette finition magnifique, et faire des teles 7 cordes c'est une très bonne idée.

Et faire une ligne dédiée au FF:
image.php

7717
Et apparemment on aura une bonne surprise en ce qui concerne les prix, si mes sources sont fiables. Sinon y'a une nouvelle série chez ESP avec une nouvelle forme. Ils font l'éloge d'une qualité haut de gamme et apparemment les asiats en sont fous. Ça vaut le détour.
7718
Je veux de vraies BC RICH :(((

7719
J'aime pas BC RICH, j'ai même pas pris l'temps d'jeter un coup d'oeil :oops2:
7720
qu'est ce que j'aime pas cette mode du look "telecaster metal". Dommage, parce que la finition de cette Ibanez est bien sympa.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus