Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 729 841 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
7821
Citation de deozza :

Ce genre de config peut etre tres intéressante pour le registre d'Animal as Leaders. Pour du slap ou du clean atmosphérique ultra present dans le djent, ca doit etre plus pratique que des doubles actifs a grosse sortie

+ 1

Ca peut même faire école vu que d'autres gratteux dans le style vont se dire qu'en fait, il suffisait d'y penser.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 08:28:47 ]

7822
Les Jazzeux vont kiffir?

Ta Gueule!

7823
Voila, j'ai encore craqué.. On en avait parlé à sa sortie, le fameux débat sur les télé 7 cordes... J'ai pas résisté

1895919.png
7824
Vraiment jolie ! Belle acquisition ! :bravo:
7825
J'aime beaucoup. C'est classe !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

7826
Bonjour à tous multi cordistes de tout poil et tout nombre :D

Avec plaisir je rejoins votre club avec ma nouvelle gratte perso, réalisée par le très talentueux Thibaut Lecherf :

image.php

image.php

image.php

image.php

Corps en acajou, manche conducteur en érable, table en érable mi ondé mi flammé, touche ébène, repère en nacre perso, micros EMG 57/66-7, vibrato Schaller et micro piezzo :)

Du coup là je suis en train de réapprendre à jouer, mais ça va la corde supplémentaire s'intègre plutôt naturellement.

Musicalement!
7827

sympa ta gratte.

d'inspiration très PRS non?

j'aime bien la couleur et les repères touches, originaux.

t'es sur quel diapason?

7828
Citation :
sympa ta gratte.

d'inspiration très PRS non?

j'aime bien la couleur et les repères touches, originaux.

t'es sur quel diapason?

Merci peupeu :) Oui inspiration PRS, clairement ^^ Les repères de touche c'est un petit symbole perso que j'avais dessiné. Le diapason c'est du 25.5 classique, et ça ne frise pas du tout. Et niveau cordes c'est du 10-46 avec un 56 pour le Si, je verrai dans le temps si c'est suffisant.

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 08:43:43 ]

7829
Les deux dernières sont vraiment sympas.
SoulInvökerz: à la vitesse ou tu vas, tu vas bientôt avoir une grosse collection de grattes :-D

shyish: C'est la photo qui doit rendre comme ça, mais j'avais l'impression que le diapason était plus long que ça.
7830
Citation :
C'est la photo qui doit rendre comme ça, mais j'avais l'impression que le diapason était plus long que ça.

Oui peut-être! Du coup j'y avais pas pensé avant mais je vais sûrement y ajouter un Tremol-no :-D