7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 729 855 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme
SoulInvökerz: à la vitesse ou tu vas, tu vas bientôt avoir une grosse collection de grattes
C'est pas ma faute, je fais des crises de GAS à intervalle régulier. Ça me prend tous les 6 mois. Faut pas en rire, c'est un vrai problème
...
Mais oui, c'est ma 3 ème en 2 ans
Dédé le maçon
Super cool ta gratte shyish
Citation de Dédé :SoulInvökerz: à la vitesse ou tu vas, tu vas bientôt avoir une grosse collection de grattes
C'est pas ma faute, je fais des crises de GAS à intervalle régulier. Ça me prend tous les 6 mois. Faut pas en rire, c'est un vrai problème
...
Mais oui, c'est ma 3 ème en 2 ans
Ce n'est pas grave, tu n'es pas le seul à être toucher par cette terrible pathologie.
Courage, sois fort! ... puis vivement que tu nous montres les résultats de ta prochaine crise
shyish
Super cool ta gratte shyish
Merci ta Tele Ibanez est magnifique aussi, c'est très racé et de bon goût!
Je compatis également pour tes crises de GAS, je suis un peu pareil en ce moment... Nouvelle gratte donc nouvel ampli, nouvelle wah et nouvelle pédale d'OD
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
reverba
Plus de photos ici:
https://www.prsguitars.com/index.php/privatestock/gallery_guitar/custom_24_7_string_multi_scale
shyish
OK, PRS expérimente le multiscale sur une 7 cordes... et c'est joli !
Effectivement! En même temps il ne me semble pas avoir déjà vu une PRS moche... Mais bon autre débat
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 10:46:21 ]
onefinger
mais encore une gratte à plus de 10 000
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
reverba
7 Cordes, Fishman Fluence custom, Gibraltar.
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 09:37:33 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte