Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2003 à 13:51:44Quel petit ampli pour la variax?
Est-ce que l'on peut trouver un ou des amplis assé polyvalents pour avoir un son correct avec toutes les émulations de la Variax (électro-accoustiques et électriques)?
Je recherche un petit ampli dans les 15 watts, budget 150 euros maxi.
j'ai lu dans un post que les Vox Pathfinder ou Cambridge avaient l'air d'être pas mal, mais est-ce que c'est polyvalent?
Merci
pourquoi pas "fender hot rod" si tu ne veux pas de grosse saturations
de toute façon elle mérite un bon ampli à lampes
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52Posté le 25/07/2003 à 23:26:28
Le vox pathfinder 15 m'a bluffé. Le tremolo est excellent. Le son est vraiment pas mal pour unpetit ampli et en jouant avec le gain on trouve plusieurs sons différents..