Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Variax : qu'en pensez vous?

  • 732 réponses
  • 96 participants
  • 27 308 vues
  • 7 followers
1 Variax : qu'en pensez vous?
Hello!

Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!

Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!

Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!

Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :

Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?

A+
Afficher le premier post
731
Oui, c'est pas mal du tout, même si certains sons passent mieux que d'autres.

 

732
Dans le groupe, nous avons des guitares Gibson, Télécaster (52 ...), Musicman Solhouette, G&L ... et 2 Variax.
La Variax est un outil génial... je n'ai pas dit un instrument, j'ai bien dit un "outil" qui ne donne pas le plaisir d'une bonne guitare, mais permet d'avoir une palette sonore incomparable.
º¿º
733