Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 3 377 vues
  • 1 follower
1 NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700
Voici la nouveauté 2004:
la variax acoustic 700
16 guitares acoustiques modélisées dont 1 guitare corde nylon:

https://www.line6.com/VariaxAcousticPreview/
Afficher le premier post
41
T as bloqué toi et ta guitare pseudo acoustique !!!
42

Citation : t as bloqué toi et ta guitare pseudo acoustique !!!


tu veux dire quoi ? :???:
43
Ca fait 2 jours que tu nous balances la meme info !!! elle est meme pas sortie et tu sais meme pas ce qu'elle vaut ... Alors attend un peu de voir ce que c'est ... Ca se trouve quand elle sortira tu nous referas The forum N°2 avec un avis contraire en disant que ca vaut rien ...
44
1) je redonne la même info car on dérive sur la variax 700
2) c'est pas parce qu'elle n'est pas sortie qu'il faut l'ignorer. Elle existe . j'ai le mérite de faire remonter les infos vers AF
3) je n'ai donné aucun avis sur la qualité sonore de cette guitare pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas essayée.
4) je crois que sur le papier en tout cas, le produit est révolutionnaire. Faudra le tester c'est sur.
...
45
46
Ouais apprentice !!! lol !!!
Mais c vrai que l info on l'as tous eu ... et dans l apercu forum de la page d'accueil y a que les 12 derniers ... Et ca fait 2 jours qu'il n'y a plus que 11 places dispo en fait parce qu'il nous remonte à la surface ce thread dès qu'il n y a plus de conversation dessus...
47
Moi je poste des trucs ki parte dans le fin fond du forum, je le comprend, c saoulant :)
48
Tu comprends qui ??
49
50
Bonsoir

D'abord Marchal a la bonté de donner une info très intéressante (et inattendue) pour tous les possesseurs de Variax et ceux que ça intéresse, le but est de lancer un débat qui s'il ne sera peut-être pas constructif aura le mérite de nous faire rêver un peu.

Ceux qui ne sont pas intéressés par la Variax et ses dérivés n'ont qu'à se désinscrire de ce forum si les news les dérangent.

Personnellemet je ne suis pas absolument pas intéressé par la reproduction des ornythorynques en milieu zoologique et je ne vais pas polluer les forums animaliers pour leur dire que je m'en contrefiche.

Merci de respecter les gens qui sont intéressés par la Variax.

Encore merci à Marchal.