Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700

• 98 réponses
  • 15 participants
  • 3 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700
Voici la nouveauté 2004:
la variax acoustic 700
16 guitares acoustiques modélisées dont 1 guitare corde nylon:

https://www.line6.com/VariaxAcousticPreview/
Afficher le sujet de la discussion
81
Je suis d'accord avec toi ...
Mais pour principalement du studio , tu en penses quoi ??
82
J'en pense ke mon prof de gratte ki est musicien pro en a acheté un pour son home studio et k'il a eu un pod avant, donc a mon avis c fait pour :)
de plus tu as une sortie numérique optique, avec une bonne carte son homestudio ca doit le faire :)
83
Merci pour tes rémonses Master ...

Je vais aller l'essayer , et puis qui sait ??
Je te dirait cela
84
85

Hors sujet : vg-88 powa

:bave:
86
87

Citation : En un mot tu as utilisé quoi comme matos ?

pour cette song :https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33436.html
le "VariaxPodReasonCubase" :mdr:
88
Et c'est pas HS car j'ai utilisé un modèle accoustique Dean Martin pour la rythmique :roll:
89
Le morceau est sympa, mais l'acoustique sonne pas acoustique... Elle sonne electro acoustique ou acoustique avec une EQ grave méchante qui retire la moitié des fréquences. Ce qui peut être un effet sympa...

Mais, il n'empêche, c'est un truc qui reste à améliorer sur la Variax actuelle (J'ai le souvenir que l'émulation de la Gibson me paraissait un poil plus convaincante mais pas des masses quand meme).

C'est peut-être ça que la Variax Acoustique corrige : des cordes d'acoustiques avec le gros son pour une modélisation plus fidèle... ? Ils ont intérêt en tout cas. Si la Variax Acoustique sonne comme l'électrique, coté simul d'acoustique, elle n'a aucun avenir car aucune plus-value.
90
Et au fait, c'est Martin... Pas Dean Martin... lol
:mdr: