Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 14:32:49Probleme de son sur variax, cela vous est il arrivé?
Hello,
voila deux repet que masdame merde
je branche et en fait le son vient par intermitence reguliere, apres un moment d'attente et quelques coups sur la gueule, ca revient,
alors qu efaire, a part y mettre lez feu???
Je n'ai pas le numéro de tel du SAV.
Mais tu pourrais essayer une dernière chose avant : désinstaller, puis désactiver ton antivirus et ton firewall, puis re-installer, et voir ce que ça donne sans remettre l'antivirus en route (moi j'ai eu des gros problèmes avec eScan, au début).
, ben me voilà abonné au club. La mienne (une 700 après une 500 pendant 3 ans) vient de me faire le mêm coup. Je modifiais gaiement ma 700 quand d'un seul coup, workbench m'a annoncé qu'il ne la voyait plus. Idem pour le pod xt live qui ne la voit plus. Je débranche, j'essaye avec plies et jack standard, pas de réponse. Et puis c'est revenu. Alors confiant je recharge le flash memory. Et dès que je relance workbench, j'te vois, j'te vois plus. Donc je vais reinstaller workbench rapido et voir si ça refonctionne.
J'arrive un peu en retard pour la contrib :
Quelque fois pas de son en sortie de ma Variax 300. Coryez le ou pas, il fallait changer le sens du jack fourni (inverser celui de la guitare avec le transfo). J'ai pas vraiment regardé, mais à mon avis il y a pas de détrompeur.
Enfin toujours est-il que si je branche à l'envers, ça marche pas !