Probleme de son sur variax, cela vous est il arrivé?
- 43 réponses
- 17 participants
- 5 962 vues
- 15 followers
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2004 à 14:32:49Probleme de son sur variax, cela vous est il arrivé?
Hello,
voila deux repet que masdame merde
je branche et en fait le son vient par intermitence reguliere, apres un moment d'attente et quelques coups sur la gueule, ca revient,
alors qu efaire, a part y mettre lez feu???
voila deux repet que masdame merde
je branche et en fait le son vient par intermitence reguliere, apres un moment d'attente et quelques coups sur la gueule, ca revient,
alors qu efaire, a part y mettre lez feu???
Spawnyman
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 01/05/2007 à 12:49:13
Tu as du l envoyer au sav en belgique donc?? cela t as couter combien?
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 01/05/2007 à 19:03:10
Non c'était en garantie et mon magasin c'est occupé de tout
niniii
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 02/05/2007 à 23:33:49
Bonjour, j'ai une line6 Variax 500 noir gaucher qui n'est plus sous garantie,
J'ai un problème d' alimentation, en effet le voyant POWER clignote, ce qui coupe le son par intervalles réguliers...
Si je relis directement la guitare (alimentée par piles neuves) à l'ampli, tout fonctionne normalement, le son intérompu réapparait lorsque les piles sont en parties déchargées.
J'ai tenté de changer le câble de sens, cela n'a rien fait, l'alimentation (juste le transfo, pas le pédalier) a été changée mais le problème n'a pas disparu.
Cependant il détecte la guitare étant donné que lorsque je débranche le jack de l'embase de la guitare le voyant s'éteint.
Ce problème apparait et disparait sans raisons apparentes
Auriez vous des explications ou conseilles, merci d'avance
J'ai un problème d' alimentation, en effet le voyant POWER clignote, ce qui coupe le son par intervalles réguliers...
Si je relis directement la guitare (alimentée par piles neuves) à l'ampli, tout fonctionne normalement, le son intérompu réapparait lorsque les piles sont en parties déchargées.
J'ai tenté de changer le câble de sens, cela n'a rien fait, l'alimentation (juste le transfo, pas le pédalier) a été changée mais le problème n'a pas disparu.
Cependant il détecte la guitare étant donné que lorsque je débranche le jack de l'embase de la guitare le voyant s'éteint.
Ce problème apparait et disparait sans raisons apparentes
Auriez vous des explications ou conseilles, merci d'avance
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 03/05/2007 à 11:53:55
Pour ma part j'ai detecté deux causes probables
Si on laisse les piles se decharger
Si on laisse la variax branchée au pédalier mais que l'on débranche le pédalier débranché du secteur 220v
depuis je n'ai plus ce problème
Si on laisse les piles se decharger
Si on laisse la variax branchée au pédalier mais que l'on débranche le pédalier débranché du secteur 220v
depuis je n'ai plus ce problème
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 03/05/2007 à 11:54:49
Si uen personne parle bien anglais ce serait utile je pense de poser la question
Soit à line 6
Soit sur un forum US
Soit à line 6
Soit sur un forum US
Spawnyman
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 04/05/2007 à 10:11:29
Fuzz It - Centre de Réparation Line 6 (Francophone)
Hugo Van Der Goesstraat 17A
Gent
9000
+32 938 30580 (phone)
support@line6.be
Ici support sav francophone le mec est tres sympa et connais bien les pb des variax
La mienne va partir en reparation j esperes juste que cela ne va pas me couter trop chere vu qu elle n est plus sous garantie...
Hugo Van Der Goesstraat 17A
Gent
9000
+32 938 30580 (phone)
support@line6.be
Ici support sav francophone le mec est tres sympa et connais bien les pb des variax
La mienne va partir en reparation j esperes juste que cela ne va pas me couter trop chere vu qu elle n est plus sous garantie...
bery
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 18/04/2008 à 15:47:48
J'en ai vraiment marre de cette gratte, variax 300
Mon premier problème est survenue deux jour après l'achat, la corde RE a diminuer en volume et sonais étoufer.je l'ai renvoiyer chez Line6 et après
une semaine je l'ai reprise avec un grand sourire.Mais en la branchant une mauvaise surprise m'attendais ,plus de problème avec la corde RE, mais cette fois avec la corde LA! Ma guitare est devenue une voyageuse,elle est retourner chez ses concepteurs et ils sont entrain d'analyser le problemme.
Ils m'ont dis que si c'étais grave il y aura un échange. ET J'ATTEMPS...
J'en ai vraiment MARRE...
Mon premier problème est survenue deux jour après l'achat, la corde RE a diminuer en volume et sonais étoufer.je l'ai renvoiyer chez Line6 et après
une semaine je l'ai reprise avec un grand sourire.Mais en la branchant une mauvaise surprise m'attendais ,plus de problème avec la corde RE, mais cette fois avec la corde LA! Ma guitare est devenue une voyageuse,elle est retourner chez ses concepteurs et ils sont entrain d'analyser le problemme.
Ils m'ont dis que si c'étais grave il y aura un échange. ET J'ATTEMPS...
J'en ai vraiment MARRE...
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
Variaxocaster
4031
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 18/04/2008 à 16:17:31
Patience, bery, patience, je sais c'est énervant, mais le SAV Line6 est réputé bon.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
guyzou29
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 18/04/2008 à 17:11:49
Désolé pas eu de souci comme çà,
j'ai une variax 600 electrique et l'utilise en pro depuis bientot 1 an.
que du bonheur!! a part la fragilité du vernis
bonne chance
j'ai une variax 600 electrique et l'utilise en pro depuis bientot 1 an.
que du bonheur!! a part la fragilité du vernis
bonne chance
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 18/04/2008 à 19:18:47
- < Liste des sujets
- Charte