Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est difficile à expliquer...
qu'ils soient un peu démagnétisés n'est pas forcement une mauvaise chose
j'avais des Antiquity I dans une de mes Jazzmaster (ces micros sont volontairement un peu démagnétisés), et ils sonnaient vraiment proche des micros de ma 1960
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
KOMOREBI Studio
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
162Posté le 17/03/2013 à 20:47:23
Merci de ta réponse ! Pour info, j'ai testé vite fait les aimants et j'ai l'impression qu'ils sont aussi, voir même plus "puissants" que les "hot for jaguar".
Pour info supplémentaire, je n'ai pas testé les micros américains, mais les micros "hot for" et les vintages bien qu'étant dans la même veine, sont bien différents. Les "hot for" sonnent beaucoup plus rond et ont moins de dynamique.
Pour ma part, je ne quitterais jamais ma 63 :D maintenant que je l'ai en mains.
Apres comme j'ai déja dit, je ne sais pas ce que valent les micros US.
0
BoooooL
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
163Posté le 19/01/2016 à 14:23:37
Bonjour bonjour, je déterre ce sujet très intéressant parce que je vais acquérir une Squier Bass VI, et j'aimerai y coller des micros Jaguar US, mais je me demande quelle est la différence entre ceux là (il existe le même en version bridge) :