Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Micro jaguar US

  • 162 réponses
  • 31 participants
  • 40 110 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Micro jaguar US
Et oui encore un sujet sur cette grat.

Non en fait je voudrais savoir ou peut on acheter des micros jaguar US pour equipée ma

petite japonnaise

J avais vu ce site mais OUT OF STOCK fais chier

http://www.guitarpartsresource.com/pickups_fenderj.htm
Afficher le sujet de la discussion
151
Merci à tous pour vos avis.
J'ai pris également la décision de commander des micro jaguar US on verra ce que ça donne.

Je posterai mon avis ici, pour les prochains qui passerait par là et qui projette d'upgrader leurs Jaguar japan

152
bonjour a tous

je possède une jag japan (spécial hh) que je souhaitais modifier.J ai deux dimarzio qui sont pret mais je voulais changer le circuit d origine de la jag pour le remplacer par celui de la classic player mex,celle qui a un kill switch a la place de l inverseur de phase et les deux potards qui servent a mettre les doubles bobinages en simple.Y aurait il quelqu un qui aurait un shéma? Sur google celui qu on trouve est brouillon.
Au passage je lui ai mis cordier ,chevalet,guide cordes et sillet graph tech et les dimarzio sont un paf dp103 en manche et un tone zone en chevalet (dp155),les potards ont été remplacé par des cts et les capa par des orange drop.

J attends vos réponses et j partagerai des photos quand tout seras terminé.Merci d avance

vida

153
Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu mes micros jag US commandé sur guitarpartsresourse, l'attente fut longue (4 semaine) plus une petite taxe de douane de 43€ que j'avais pas prévue lol enfin bref. :??:
Après de longue heure de soudure/réglage etc ... La récompense est bien la !
Dés les premiers rift, un "whouaaa put1" s'est extirpé de ma bouche suivie de frissons dans tout le corps!!:aime:
LE SON EST AMAZING! globalement plus chaud, plus rond, la dynamique pfff extra! plus de sustain on peut enfin taper des bends et du tapping qui sonne! tout est plus marqué! et bye bye le larsen .

Pour moi qui suis branché blues/rock et grunge, c'est la classe! je me suis même essayé sur du metallica et franchement c'est pas ridicule non plus!

C'est le meilleur cadeaux que vous pouvez faire à votre jag japan sans la dénaturer.Je me suis essayé auparavant aux quarter pounds de seymour mais pas convaincu, on perd trop l'aura de la gratte a mon gout.

Petite parenthèse, j'ai lus dans ce topic que, au dire de certain, avec les micros US on monte certes d'un cran mais qu'ont est pas encore aux niveau d'une jag US!:8O:! Mon dieu! j’espère pouvoir essayé un jour une de ses merveilles:(((
154
bonjour un petit peu d aide serait bienvenue,je galère avec mon cablage.merci

vida

155

Regardes sur le site de Seymour ou de Fender.

Sinon, a toi de créer ton propre schéma de principe. Tu trouveras des idées et des exemples sur les différents sites de DIY.

156
j ai envoyé un mail chez dimarzio hier et ils m ont répondus c est cool je pense pouvoir m en sortir et pour les diy je vais aussi aller voir de ce coté,merci jhorloger.

vida

157
Bonjour ! :-D
J'ai une petite question. Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une Fender Jaguar de 1963 :bravo: mais aussi d'une fender Jaguar CIJ 62.
Cette dernière est équipée de micro SD Sjag-2 (Hot For Jaguar). Bon, je ne vous fait pas une comparaison de qualité entre les deux ou même de son mais ma question est:
Est-ce normal qu'il y est une différence notable de volume entre la vintage et la réédition, c'est a dire que la vintage fait, entre autre, saturer l'ampli beaucoup moins vite que la réédition ? (les Sjag-2 ont un niveau de sortie plus élevé, est-ce dû à ça ?)

Merci d'avance !
Musicalement. :)
158
Personne ? Vraiment ?
159
j'ai un set de "hot for Jaguar" dans ma MIJ, et c'est vrai qu'ils ont un plus gros niveau de sortie, ils sonnent aussi plus "épais" que des micros normaux de Jag
je n'ai jamais essayé de Jag vintage, mais j'avais pas été séduit par les AVRI
il se peut que tes micros de 63 soient un peu démagnétisés et du coup sonnent plus "fin"
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
160
Comment savoir si ils sont démagnétisés ? Et qu'appelles tu plus fin ? Ca m'étonnerait quand même mais vu que je n'ai pas d'autres guitares sous la main pour faire la différence...

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:30:12 ]