Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super Eupat, merci beaucoup!
Les réactions sont plutôt bonnes, malgré les remarques concernant la position du micro manche: c'est vrai qu'il est moins collé au manche que sur les autres jazzguar que j'ai pu voir, mais en même temps ça sonne super comme ça!
A+
0
guill
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 27/05/2006 à 18:32:15
Salut,
je déterre le post, si quelqu'un est toujours au rdv...
2 nouvelles:
- j'ai finalement réussi à enlever les deux vis foireuses! Même si je me doute que ce n'est pas une info capitale, je suis tellement content que je ne résiste pas à le clamer sur tous les toits...
- j'ai patiné le verni de la gratte à la laine d'acier pour lui donner un aspect moins 'plastique' et plus vintage: voir le lien vers le post que j'ai ouvert à ce sujet:
Eupat, je ne sais pas si tu es toujours là, mais au cas où:
J'ai pris le temps de démonter les micros pour retirer les petites poussières d'acier, et du coup j'ai pu voir pour le première fois le travail réalisé par DNG: les découpes sont parfaites, comme si tout était d'origine! D'où l'utilité de confier le boulot à des pros...
Tu peux voir la photo sur mon profil: 'découpe'
A+
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 30/05/2006 à 12:55:41
Ah wouai !!
il ont vraiment fait du bon boulot...
on dirait que c'est d'origine !!
c'est clair que même en t'appliquant tu n'aurais sans doute pas fait de l'aussi bon boulot...
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
guill
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 30/05/2006 à 14:56:41
Ca je ne te le fais pas dire! D'autant que je suis tellement nul avec des outils à la main...
Je m'attendais à trouver une découpe carrée, beaucoup plus large que les micros, et au lieu de ça ils ont vraiment suivi les contours. En plus, avec la peinture du blindage, on ne voit aucune trace.
Sinon, j'ai pu clairement comparer la différence de rendu du vernis avec la partie située sous la plaque à laquelle je n'ai pas touché: même dans le clair du sunburst, la différence est nette à la lumière.
Je pense que ça doit être possible d'obtenir un effet sympa, même sur un olympic white; peut-être en frottant un peu plus?