Super Eupat, merci beaucoup!
Les réactions sont plutôt bonnes, malgré les remarques concernant la position du micro manche: c'est vrai qu'il est moins collé au manche que sur les autres jazzguar que j'ai pu voir, mais en même temps ça sonne super comme ça!
A+
Salut,
je déterre le post, si quelqu'un est toujours au rdv...
2 nouvelles:
- j'ai finalement réussi à enlever les deux vis foireuses! Même si je me doute que ce n'est pas une info capitale, je suis tellement content que je ne résiste pas à le clamer sur tous les toits...
- j'ai patiné le verni de la gratte à la laine d'acier pour lui donner un aspect moins 'plastique' et plus vintage: voir le lien vers le post que j'ai ouvert à ce sujet:
Eupat, je ne sais pas si tu es toujours là, mais au cas où:
J'ai pris le temps de démonter les micros pour retirer les petites poussières d'acier, et du coup j'ai pu voir pour le première fois le travail réalisé par DNG: les découpes sont parfaites, comme si tout était d'origine! D'où l'utilité de confier le boulot à des pros...
Tu peux voir la photo sur mon profil: 'découpe'
A+
Ah wouai !!
il ont vraiment fait du bon boulot...
on dirait que c'est d'origine !!
c'est clair que même en t'appliquant tu n'aurais sans doute pas fait de l'aussi bon boulot...
Ca je ne te le fais pas dire! D'autant que je suis tellement nul avec des outils à la main...
Je m'attendais à trouver une découpe carrée, beaucoup plus large que les micros, et au lieu de ça ils ont vraiment suivi les contours. En plus, avec la peinture du blindage, on ne voit aucune trace.
Sinon, j'ai pu clairement comparer la différence de rendu du vernis avec la partie située sous la plaque à laquelle je n'ai pas touché: même dans le clair du sunburst, la différence est nette à la lumière.
Je pense que ça doit être possible d'obtenir un effet sympa, même sur un olympic white; peut-être en frottant un peu plus?