Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mojo Pickups, de plus en plus utilisés par les WILD CUSTOM dans leurs récentes réalisations .
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
505Posté le 17/01/2017 à 17:11:42
Oui, c'est en farfouillant le site de Wild Custom que j'ai découvert cette marque
Par contre il y a très peu de vidéos ou de samples, j'ai demandé au gars de Mojo sur facebook, il m'a juste répondu que j'avais raison et qu'il devrait en faire ...
D'où ma question ici !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pHAcide
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
506Posté le 30/03/2024 à 12:48:21
salut,
personne n'a testé les Curtis Novak JM-Historic ?
Il a fait 4 micros 1958 Era, 1959 Era, 1960-1964 Era et 1965-1969 Era, qui sont sortis y'a un moment déjà. https://www.curtisnovak.com/shop/jm-historic/
et étrangement il n'y a pas un seul sound clip, une seule video sur youtube, ou même des avis sur ces micros alors que c'est quand même une marque connue (y'a 1000 vidéos pour les JMV-FAT par exemple)
Mystère ?
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 12:48:56 ]