Ouaip c'est le sien.
J'y manquerai pas pour le compte rendu!
Le truc, c'est que je me dis que je vais sûrement de voir changer le micro manche d'origine, il aura l'air ridicule à coté... Putain, GAS quand tu nous tiens...
Dites, du coup je vais refaire l'électronique de ma Squier Jazzmaster quand j'aurai mon PAF Curtis Novak. Je vais virer les doubles potards (dommage, je les aimais bien mais ils sont merdiques et c'est la croix et la bannière pour en trouver de bons de remplacement pas trop cheros) et mettre un classique volume+tonalité, mais du coup avec un PAF et un simple, je mets quoi comme impédance de potards et comme valeur de condensateur?
Bon ben moyennement convaincu par le Curtis Novak. C'est un son de humbucker quoi, et si j'ai mis des P90 format double sur ma LP c'étais sûrement pas pour rien haha.
Après c'est très sympa dans le genre, et ça rend la Jazzmaster plus polyvalente avec la config' simple manche/double chevalet. Ca a un coté légèrement abrasif qui est vraiment sympa en disto, y a un grain vraiment.
Au final je crois que je vais remettre le micro d'origine, même si je me sers jamais du micro chevalet seul, la position centrale est quand même vachement cool.