Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

• 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
Afficher le sujet de la discussion
141
C'était quoi son prix à Pontoise :?: :?: :?:
Je connais 2 autres magasins ou les prix ne sont pas excessifs
142
490 pour le modèle de base
143
Je débarque, mais j'ai écouté les titres du groupe Hvitur & Kubii, et c'est très bien, enfin j'aime bien ... bravo.
N'ayant pas vu les autres posts, et donc ne sachant pas autour de quel prix se joue l'affaire, j'avais une Strat Japon de 96, qui sonnait comme une vraie bonne strat avec une mécanique de bonne qualité, et je l'ai vendue 250€ il y a 6 mois environ. L'idéal serait donc de chercher dans cette voie là ... enfin c'est juste un avis.

Minimok
144
C'est pas cher :)
c'est quoi de base ?? dans la série SD a par la couleur ( et encore pas trop de choix) et le bois du manche je n'ai pas vu trop de modèles différents !!!
145
C marrant ce que tu dis minimok, j'ai revendu une strat japan de 95 ya 15 jours à ce prix la :bravo2:

146
[Mode joking on pour ceux qui ne comprendrait pas]

Citation : C'est pas cher

et encore, une radiator à 250 € j'te dis pas ! :mrg:

[Mode joking off pour ceux qui ne comprendrait pas]
147
Bon, c'est en regardant la question d'origine que c'est le look de la strat qui est mis en doute :oops:
En regardant dans les occaz chez Ibanez ou Aria (pas cher et avec des formes parfois originales) + remplacement des micros par des Fender (d'occaz aussi), la note ne devrait pas être trop salé..

Minimok
148

Citation : je reve la et les deux ego de mes deux ya pas le tel dans vos bled? parce la moi aussi je peux dire comme vous : ceux qui ont plus de 6000 post et ki nous font chier le lundi le mardi le mercredi le jeudi le vendredi .... pour rien dire et pas avancé si ce n est qu'il aura pas "le son strat" mais il aura

:mdr: ! ca va hvoiture ? Tu t'en sors où tu veux un cachet d'aspirine ?
149
:oops2:

C'est pas du pourrissage, c'est de la discution virile ! :mrg:
150
J'écoute ce que vous faites hvuitur et kubi, et j'ai l'impression que tu serais pas trop heureux avec une guitare comme ça:

mais que penses tu des autres modèles fender? je trouve qu'ils ont de la gueule quand meme.