Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

• 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
Afficher le sujet de la discussion
131
Ah ah !!! je t ai blessé.... pov chou.. et puis je joue dans le bac à sable j ai ke 6 ans..
nicko
132
Faut pas faire de complexe d'infériorité comme ça si tu postais des trucs intelligement tu aurais peut etre convaincu quelqu'un

la prochaine fois peut etre... :mrg:

133

Citation : je t ai blessé

:pleure: :pleure:

Citation : je joue dans le bac à sable j ai ke 6 ans

voila enfin quelque chose de concret :mrg:
134
Tout à fait d'accord avec Blackmorse3 !!!
Renseignes toi du coté de Godin...Moi je n'ai pas l'Exit 22 mais juste une série Performance SD et je t'assure que cela se rapproche énormment de la Strat (avec un micro chevalet double et 2 simples). Même mon prof de gratt' (Hé oui...faut toujours se perfectionner !!!)
a été bluffé c'est pour dire (pourtant il en a vu défiler des modèles Strat' et autres modèles équivalents).
Pour un prix non prohibitif (environ 600 euros), tu as un instrument qui sonne merveilleusement bien et très bien conçu ( le bois, l'assemblage, la finition sont vraiment excellents !) et le manche est un vrai bonheur à jouer.
Reste à voir si tu apprecie l'esthétique.
Bon courage pour ton choix car ça n'est jamais simple !!!
135
Ouais, ça me conforte dans mon idée, j'ai beaucoup aimé la sd , je crois que je vais me laisser tenter si une okkaz se présente

Mais chut, parle pas trop fort Blaster sinon Nico va nous entendre dire nos conneries :surpris:
136
[mode chuchotte on ] t'a pensé quoi de celle de Pontoise ? dans mon souvenir elle était bien agréable en main bien que la couleur me parraissait un brin étrange !!

[ mode chuchotte of ]

:bravo:
137
Moi je la trouvais belle, tu crois que je peux faire baisser le prix parce que là je peux pas mettre autant :??:
138
Ben pas vraiment je pense !!
Déja qu'il pratique une politique de prix bas, je sais que sur les grattes il se serre vachement la ceinture !!

Ceci dit rien ne t'empeche d'en discuter !!
139
Ouais je vais voir
140
Moi je pense aller y faire un tour ce soir !!!

Voir si y'a pas de cht'ites nouveautées !!! :humm: