Sujet de la discussionPosté le 04/04/2005 à 12:37:13Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches .
Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées
Tout à fait d'accord avec Blackmorse3 !!!
Renseignes toi du coté de Godin...Moi je n'ai pas l'Exit 22 mais juste une série Performance SD et je t'assure que cela se rapproche énormment de la Strat (avec un micro chevalet double et 2 simples). Même mon prof de gratt' (Hé oui...faut toujours se perfectionner !!!)
a été bluffé c'est pour dire (pourtant il en a vu défiler des modèles Strat' et autres modèles équivalents).
Pour un prix non prohibitif (environ 600 euros), tu as un instrument qui sonne merveilleusement bien et très bien conçu ( le bois, l'assemblage, la finition sont vraiment excellents !) et le manche est un vrai bonheur à jouer.
Reste à voir si tu apprecie l'esthétique.
Bon courage pour ton choix car ça n'est jamais simple !!!
[mode chuchotte on ] t'a pensé quoi de celle de Pontoise ? dans mon souvenir elle était bien agréable en main bien que la couleur me parraissait un brin étrange !!