Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
Afficher le sujet de la discussion
121
Encore un prétexte pour pas acheter :argue:

122
123

Citation : Encore un prétexte pour pas acheter



L'est tatillon le hvITur ??? :diable:
124
Oué il est super chiant le hvoitur :((( Bah non mais j'ai pas été complètement convaincu par la radiator :oops: , j'ai pas essayé longtemps ceci dit.


Kubi, ce matin j'ai aussi essayé une framus hollywood :bravo:
125
Je te l'ai déja proposé, si tu veux un soir on se prend une :boire:

Et tu teste !

:ange:
126
Ouais faudrait faire ça mais c'est chiant ça roule pas terrible le soir pour aller par chez toi :bravo:
127
128
:pong:

:ptdr: c'est sûr que là, y'a pas pollution de post...m'enfin...
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
129
Mais la je suis mort de rire!!! :mdr:
alors résumons tout çà: hvOiTur qui a environ 4000 post veut un son strat sans la strat..je dis plus rien vous connaissez mon avis mais la ou je suis,pardonné moi expression, sur le cul c est qu'en fait honorbrachios veut vendre sa gratte depuis le debut donc tout ceux qui postent pour rien dire comme je fais la il de permet ce gros naze de les virer pour rester finalement seul face à son potentiel acheteur!!!
Y a ka regarder les derniers post...ils sont deux a parler.... je reve la et les deux ego de mes deux ya pas le tel dans vos bled? parce la moi aussi je peux dire comme vous : ceux qui ont plus de 6000 post et ki nous font chier le lundi le mardi le mercredi le jeudi le vendredi .... pour rien dire et pas avancé si ce n est qu'il aura pas "le son strat" mais il aura
l impression d avoir fait une affaire....
Bien joué la tactique!!! on se croirait sur un échiquier... :clin:
so long
nicko
130
Si t'a tout compris pourquoi tu post encore ????


Citation : la il de permet ce gros naze d



J'suis pas gros, juste enveloppé !!

Et de toute façon en voyant ta participation mongoloide à ce topic je ne vois pas en quoi tu peut te permettre de critiquer le moindre de mes post !

Pis tant que t'es la à sortir tes conneries relis les post 51, 66 et 68 !!
Si tu n'a pas compris que le reste c'est de l'humour retourne jouer dans ta chambre !!!