Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

• 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
Afficher le sujet de la discussion
161
J'ai peut être une idée.... et une Lag the blues?

162
Spa vilain

163
Oui tient je n'ai jamais essayé cette guitare ! :humm:

Hors sujet : Remarque vu comment il est motivé le pére hvITur, il va durer 2 ans ce topic !!

:mrg:

164

Citation : Remarque vu comment il est motivé le pére hvITur, il va durer 2 ans ce topic !!

OUéééééééééééééééééééé :bravo2:
165
Y fait sa diva encore :fache:

alors que vu son jeux une pelle avec cordes en chewing-gum ça lui suffit largement :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

166
Spa faux ça :idee2:
167
Z avez remarqué je dis plus rien...et inutile de me repondre:" continue comme çà!!" :non:
168
Je t'aime :volatil:
169
Ba allez vient Nicko, on va pas se la jouer vielle rancune pendant 25 ans !

Et pis de toute façon il est parti en pourrissage ce topic alors ! :diable:

Hors sujet : Bon hViTuR, je te l'envoie mon rib pour l'achat de la radiator ? :mrg:

170
Alors la pour une fois suis bien d accord!! :lol: Moi suis jamais rancunier et puis de toute façon moi j en ai une Strat USA de 89 rouge!!! Donc c est peut etre pour çà ke je paraissais aigri?
J 'aime bcp ces grattes toute ma jeunesse!!! :|
Suis trés fan de Gilmour,Malmsteen (rien à voir les 2 pourtant...)
Bon sinon ben je la vend pas hvOItur!!! lol