Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est vrai que la jagstang, c'est beau
152
153
En général effectivement les mecs dans les groupes prennent une jag ou une mustang après un temps.
Ca devient la norme :mrg: .
Pour être sûr que tu peux pas bien jouer et bien te défoncer le dos.
:bravo:
154
C plus lourd qu'une strat?

155
Tu es dur Dom Janvier.... après les derniers concerts que j'ai vu, je pensais que c'était la Tele(noire) dans un vox la norme.
156
Nan nan. La mode c'est la jag ou la mustang. La télé c'est plus pour la pop et encore :bravo:
Le VOX AC30 ca oui c'est obligatoire :mdr:
157
Moi j'ai une télé maitenant :oops2:

158
Kubi

Moi je me me moque mais ....

C'est par ce que je n'ai pas encore reçu le corps de la mienne !! :fache:
159

Hors sujet : Pareil.... la télé est une de mes guitares rêvées... un de mes sons préférs, c'est celui de Jeff Buckley sur le "live at sin-e". Mais comme je suis un abruti, il me faudrait sûrement un double dessus

160
Moi j'ai une télé américaine en phase finale de restauration; elle a subi tant de défonces que je suis obligé de la repeindre entièrement; c'est la guitare que je cherchais depuis longtemps, et vous allez rire je vais la repeindre en.......... noir.

:mdr:
Un peu plus à l'ouest...