Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 192 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
purplebash
Je trouve leurs vibrato très classes dans l'ensemble, dommage qu'il faille percer la table pour passer le ressort pour les autres modèles...
Comme celui-ci
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 16:39:00 ]
stratvinc
elle sonne !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
linn134
Bon, j'ai commandé une DI cheapos (Stagg 18617) ça sera probablement inefficace mais ça me fera toujours une DI dans le sac à dos pour les cas ou.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
zorglub28
Merci !
Par contre j'ai un sale bruit de fond quand j'enregistre :
Le blindage est fait au cuivre adhésif, les soudures sont d'hier, tout est de qualité. C'est quoi ce bordel, je capte le wifi ?
Une DI pourrait solutionner le truc ?
Edit: Oui, je sais, c'est probablement mon meilleur morceau
Edit 2 : Bon, ça vient de l'alimentation de mon PC portable et un peu du combo CPL + centrale photovoltaïque
moi j'ai un phénomène étrange sur mon pc d'enregistrement ... si j'allume ou éteint la lumière a l'étage, que j'allume ou éteigne mon ampli, j'ai le son windows pour dire qu'un périphérique USB a été débranché :D c'est pratique pour savoir si j'ai laissé mes enceintes allumées :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
damorg
kosmix
Ah ?
Oh moi ce que j'en dis hein...
Après tout les Gibson c'est pas mon rayon, et puis pour ce que j'en fait du vibrato moi...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
Citation de linn134 :Ah ?
Oh moi ce que j'en dis hein...
Après tout les Gibson c'est pas mon rayon, et puis pour ce que j'en fait du vibrato moi...
purplebash
- < Liste des sujets
- Charte