Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 098 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
linn134
T'as fait quoi après la primaire ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
Je suis allé jusqu'à l'université môssieur Linn ! Pour finalement revenir à une vie modeste et un CAP
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
el chupacabre
Apprêt et primaire c'est la même chose, non ?
En tous cas primaire c'est plus logique que apprêt, puisqu'on le met avant. L'apprêt devrait donc s'appeler l'avant !
jeanseb85
Quand tu préconises de peindre horizontalement et verticalement j'ai envie de dire attention.
J'ai constaté quand je passais le vernis pearly que le faisceau était étroit et vertical, donc ça marchait bien pour le 1er passage mais quand j'ai voulu faire en vertical ben ça faisait des zébrures. Donc après avoir remis un coup de seafoam green pour cacher la catastrophe je tournais la gratte à 90° pour rester sur une projection horizontale et réussir à croiser les 2 couches.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 20:47:16 ]
el chupacabre
>el chupa
Quand je préconises de peindre horizontalement et verticalement j'ai envie de dire attention.
J'ai constaté quand je passais le vernis pearly que le faisceau était étroit et vertical, donc ça marchait bien pour le 1er passage mais quand j'ai voulu faire en vertical ben ça faisait des zébrures. Donc après avoir remis un coup de seafoam green pour cacher la catastrophe je tournais la gratte à 90° pour rester sur une projection horizontale et réussir à croiser les 2 couches.
Sinon, mon pote avec la basse aztec gold, a reçu son colis et à l’air ravi...
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 19:42:17 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
el chupacabre
on attend ses photos de la basse opérationnelle
Il m’a dit qu’il en mettrait !
stratvinc
El Chupa
c'est fait
tu en auras une de chaque
je t'appelle dans la journée
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
el chupacabre
xHors sujet :El Chupa
c'est fait
tu en auras une de chaque
je t'appelle dans la journée
Cool! Merci copain!!! Appelle moi après midi, je bosse ce matin...:
J’oubliais : TU ES UN CHEF!!!!
[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 10:25:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte