Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 656 réponses
- 208 participants
- 1 041 028 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
jeanseb85
Espérons que PRS n'envoie pas lui aussi un courrier pour se plaindre d'éventuelles ressemblances
La tête de la SG..... hum... dommage que tu ne sois pas resté sur l'idée du matching headstock mais bon.....
La fissure, fallait vraiment zoomé pour la voir. C'est comme mes rattrapages de peinture suite à mon mauvais placement de chevalet.... du moment que la solidité du corps de la gratte n'est pas en jeu....
Il reste de l'os pour faire encore quelques sillets..... si ça intéresse quelqu'un d'essayer
gratte grattounette.....
stratvinc
Espérons que PRS n'envoie pas lui aussi un courrier pour se plaindre d'éventuelles ressemblances
oh si peu !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
kosmix
Un peu déçu par la tête de la SG, je trouve qu'elle a un aspect délavé. Sinon la fissure est totalement invisible et le niveau des micros franchement j'aime pas les micros trop puissants, mais c'est sûr que pour les métalleux...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
el chupacabre
De toutes façons, des métalleux avec une guitare seafoam green, ce n'est pas réaliste..
Ah! Moi j’aime bien...
sonicsnap
el chupacabre
Tu es un métalleux hors normes!
Je l’étais dans mon adolescence, maintenant j’aime un peu tout... Surtout le bruit...
purplebash
P our le niveau des micros, je crois que tu les as monté « à la Frampton » vu les vis non pas en vis à vis mais symétriques…. Peut-être un hors phase ?
Édit : pas frampton, l’autre…. Heu….
Édit 2 : Green ! Peter Green !
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 13:37:01 ]
el chupacabre
J’ai aussi tenté ma petite décoration personnelle... Mais gros ratage! Pas grave, je recommence mercredi!
[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 19:34:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte