Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 588 réponses
  • 203 participants
  • 978 392 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12721
Oui! On a hâte d'en avoir des nouvelles.
Et évidemment, pas d'ouverture d'accès à l'électronique j'imagine? C'est tout l'attrait des hollow-bodies..
12722
Ça va nous faire une sorte de Starcaster Gilmouresque


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12723
Bon bah c'est parti.

4263581.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12724

... AF ON, NO Audio out...

12725
Tout va bien pas d'inquiétage. J'ai juste pété une patte du potard et l'entourage de micro était trop grand ... Mais le positionnement des éléments ce fait très bien. Plus qu'à trouver un truc pour boucher le trou 4264463.jpg

Un peu de réglage a l'intérieur .

4264514.jpg



Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 18:59:21 ]

12726
Citation de Polaroil :
Ça va nous faire une sorte de Starcaster Gilmouresque

Et bien ça promet la zorgcaster!
Oui c’est l’esprit, une sorte de starcaster, par contre le manche est légèrement trop large, il fait 56, je vais voir si je le retouche ou si j’en ai un en stock...
12727
Vais l'appeler bidouillcaster

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12728
Bah voilà, ça passe! 4264700.jpeg
4264703.jpeg
12729
Citation de zorglub28 :
Vais l'appeler bidouillcaster
Citation de zorglub28 :
Vais l'appeler bidouillcaster

Au fait, élargis un peu le trou de la défonce sans atttaquer le support de fixation du capot arrière sinon tu vas être en galère pour ton switch et le potard... Et question conne, pourquoi tu n’as pas mis un push-pull ???
12730
Bien joué Zorglub :bravo:

Comment vas-tu reboucher le trou ?

ElChupa : superbe cette hollow black beauty :bave:
Le manche touche érable va super bien avec, juste la tête Tele me choque un peu, elle aurait été sublime avec une tête en 3x2. Pour les micros et l'accastillage tu vois quoi ? Moi je verrais bien du doré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?