Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 655 réponses
- 208 participants
- 1 040 669 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Hit !
Un truc que je me demande souvent, c'est comment régler ses achats en dehors de la France...
J'ai bien lu et traduit la mention "Our Guitar Kits price includes VAT. For European countries and the UK, our delivery charge includes all customs charges, if applied" mais, ce que je me demande, c'est comment on règle par carte-bleue, par exemple "£219.00"...
- - - - - - -
Damorg :
Ah oui carrément !
Genre on débarque un ampli-lampes chez toi, coiffé en Desireless ou en Tintin, et on repart équipé comme Jean Castex ...
Desmodue
c'est comment on règle par carte-bleue, par exemple "£219.00"...
C'est pas un problème, je commande mes pièces de bécane (Triumph) directement en Angleterre comme ça, et ça marche. Ta banque prélèvera juste au passage quelques brouzoufs pour "frais de change", un peu comme quand tu retires du liquide à un distributeur d'une autre banque.
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
sonicsnap
el chupacabre
C'est un chouette cadeau, d'autant plus qu'on ne voit pas très souvent de guitare diy "hollow body" dans ce topic!
Tu vas en voir une d’ici quelques mois...
el chupacabre
Bon, c’est mieux sans le plastique de protection...
Et merde... En regardant la photo, j’ai comme une vague impression... Ils ne pas pas complètement centrés...
[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 14:18:05 ]
zorglub28
Sinon il a l'air chouette le humbucker
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte