Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 588 réponses
  • 203 participants
  • 978 373 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12771
Citation de zorglub28 :
je suis pas a plaindre, j'ai déja plusieurs micro qui me plaisent :) bizarrement c'est souvent du high gain pan dans ta face :oops2:

Hahahahaha, on reconnaît les metalleux!:mrg:
12772
12773
Euh ... Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12774
Oh chic chic mon premier contact pour le micro. Son dernier message

Citation :
Très bien, je vous explique le coursier de UPS passera directement à votre domicile muni d'une enveloppe de la sommes, puis vous le remettra en main propre.
Vous aurez le temps de vérifier le contenu de l'enveloppe et si tous est en ordre vous pourrez en ce moment remettre le bien au coursier UPS.
Il se chargera d'emballer le colis lui même alors ne vous inquiétez pas.

Si oui veuillez me faire parvenir les informations ci-dessous afin que je puisse procéder à l'envoi par le service UPS EXPRESS.

Nom: ........

Prénoms: .........

Prix ferme de l'article: .....

Adresse complète: .........

Adresse mail: ..........

Dans l'attente de vous relire.


Vais lui demander s'il fait pas trop chaud au Bénin :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 18:17:40 ]

12775
Photo de famille ...:bravo:
4275563.jpeg

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 19:09:13 ]

12776
12777
roh oui c'est chouette !!! bon pour la diversification tu repassera mais elles sont très mignonnes :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12778
Citation de sonicsnap :
Super! :bravo: Dans l'ensemble, tu aimes bien les micros de Jazzmaster!

Et bien la plupart sont montées avec des micros non jazzmaster... Il y a du p90 BK, du Squier Mascis dans différentes configurations, dès jaguar modernes de chez the Creamery, et un faux jazzmaster qui est un double lil 59... Donc niveau diversité ça le fait...
Ce printemps, deux nouvelles devraient venir grossir le cheptel, une jazzcaster et une hybride jaguar...
12779
x
Hors sujet :
Je tombe là-dessus, je répercute. Des fois que....

Un corps de Strat en frêne-des-marais + vibrato : 110€.

C'est ici.



12780
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
Je tombe là-dessus, je répercute. Des fois que....

Un corps de Strat en frêne-des-marais + vibrato : 110€.

C'est ici.




Ce corps me fait penser à une chinoiserie qui traîne chez moi... Pas confiance...