Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 042 802 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Hit !
Déjà qu'on te sait moins gibsonnien, du coup ça ferait presque 2 innovations, non ?
el chupacabre
Chupa : tu n'en profiterais pas pour tenter à ton tour des paillettes à l'arrière, "façon damorg" ?
Déjà qu'on te sait moins gibsonnien, du coup ça ferait presque 2 innovations, non ?
Cette gratte n’est pas pour moi...
Hit !
el chupacabre
Alors les noiseless sont sympas, ça change des strats, et peut-être un peu trop, je trouve que ça manque de dynamisme, ça claque mais ça reste assez froid... J’ai presque l’impression d’avoir des actifs! En gros, pas fan... Je préfère les quarter pound !!!
Et le bridge ?? Trop chargé en basses??
Et bien là je dis : gros kif!!! Il envoie le patos mais il reste très bien articulé ! Les cordes aigus se détachent bien, les palm mutes sont top, franchement je le trouve assez polyvalent !!! En gros je le kiffe grave!! Il enterre très facilement le sh6 ou du Rio grande vener ! Il est vrai que si on kiffe les DM, et bien on reste un peu sur sa faim, les médiums n’étant pas sa spécialité... Moi je l’adore!!! Du punk, du post rock, du noise ultra bruitiste, du métal !!! Tout ce que j’aime!
Merci copain de me l’avoir vendu!
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
el chupacabre
Est-ce que ça intéresse quelqu'un un lot de mécaniques de kit Tele HB ?
Humm, il me semble qu’elles ne sont pas aux côtes Fender...
babaorum
Citation de babaorum :Est-ce que ça intéresse quelqu'un un lot de mécaniques de kit Tele HB ?
Humm, il me semble qu’elles ne sont pas aux côtes Fender...
I don't know ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
kosmix
franchement je le trouve assez polyvalent !!!
Tant qu'il n'est pas versatile ça va
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
el chupacabre
Magnifique Purple, et j'avais oublié la RG-like en Burgundy Mist Metallic
Oui la rg est rigolote mais mérite un bon réglage manche et Floyd ... Trop de taf... Dommage car la configuration sélecteur 5 POS plus les bobines splittees et en série est vraiment sympa...
- < Liste des sujets
- Charte