Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 653 réponses
  • 208 participants
  • 1 040 529 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
13781
Citation de el :
Ok, mais vive le traumatisme pour la tête... :non:

C'est pas une trépanation...non plus:mrg:
13782
Quasiment, pourtant ! :mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

13783
Hello, merci pour tout vos conseil. La trépanation me semblait un peut trop invasive (ca fait des gros trous...) j'ai opté pour une version 2 du conseil de Chupacabre.
Percage à raz de la vis cassé avec une petite vrille de 2. je pousse la vis cassé dans le nouveau trou (je n'arrivais pas à la retirer) ce qui n'est pas si facile puis je met une autre vis dans le trou ainsi dégagé (après avoir passé un coup de vrille) ca a l'air de fonctionner...4558164.jpeg
4558167.jpeg
4558170.jpeg

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 09:06:01 ]

13784

... AF ON, NO Audio out...

13785
13786
C’est que le meilleur ??:mdr::pong:
13787
Citation :
Entièrement d'accord, et mettre du liquide vaisselle sur le pas de vis avant de visser

Est ce que ca sert aussi quand on veux dévisser plus tard ou l'effet est surtout au vissage pour "glisser"?

Quelqu'un sait ou trouver des vis de mécaniques guitare? j'en trouve pas sur thotho (y'a du amazon mais ca m'a l'air assez merdique)
13788

... AF ON, NO Audio out...

13789
J’allais le dire!
13790
Yo! Bon j’ai presque terminé la junior mad Max!
4560423.jpeg
4560426.jpeg