Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 768 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16241
:bravo:
Je trouve les cavités tellement belles que je trouve presque dommage de les cacher.
Ce serait moi, je mettrai un pickguard transparent pour ne rien cacher !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16242
Citation de Streamer :
:bravo:
Je trouve les cavités tellement belles que je trouve presque dommage de les cacher.
Ce serait moi, je mettrai un pickguard transparent pour ne rien cacher !

Ce sera un pickguard mint… Merci du compliment…:oops:

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 21:50:58 ]

16243
Je me joins au compliment et me range aussi à l'avis précédent.

Et te remercie de ta réponse.
16244
Et un transparent mint, ça n’existe pas ? :mrg:

:fleche: Je suis déjà loin…

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16245
Citation de el chupacabre :
Yo! Je ne vous ai pas montré le petit travail de samedi… On a fini les cavités électroniques !!
Et mon radius 9,5 est bon!:bravo2:
5734491.jpeg
5734492.jpeg


ça, c'est du boulot :bravo:
16246
Le seul problème, c'est qu'elle a pris 2 kilos en quelques secondes; Wouaf ! :mrg:
16247
2,2 kg, c'est pas mal :bravo:

Si en plus tu fais un chanfrein stomacal et un autre "avant-bracal" + l'arrondi sur les angles + les passages de câbles des micros + le trou pour le jack
+ les trous de vis fixation manche, tu friseras les 2 kg
16248
Citation :
Citation de damorg :
et un autre "avant-bracal"


:bave:/:bravo:
16249
Je m'étais déjà posé la question de savoir comment nommer ce chanfrein. Maintenant je saurai!
16250
Citation de damorg :
2,2 kg, c'est pas mal :bravo:

Si en plus tu fais un chanfrein stomacal et un autre "avant-bracal" + l'arrondi sur les angles + les passages de câbles des micros + le trou pour le jack
+ les trous de vis fixation manche, tu friseras les 2 kg

2 kg c’est l’objectif !!! :mrg: