Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 650 réponses
- 208 participants
- 1 040 318 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Du reste, je ne sais pas si c'est bon pour sa qualité le fait que le vernis sèche vite à cause de la chaleur?
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
Elemmir
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 16:49:44 ]
SUPERKADOR
Citation de SUPERKADOR :Citation de el chupacabre :Yo! J’ai un pote qui veut vendre une Epiphone thunderbird pro V (5cordes et manche traversant) , il y a un case et une housse souple fournis avec… Prix 400 neurones… Bises… Si intéressé MP!
Ah oui! PG gondolé! Mais rien de méchant…
coucou,
le changement, c'est la vie, comme le gras
coucou,
c'est celle de Max ?
schmutzs
Oui copain! Il a envie de changement, et comme grâce à toi il y a un corps 5 cordes en attente… Bises
PS : pas le temps pour de la peinture en ce moment ni pour refaire le micro pb… Désolé…
Honey'S
Ah oui, d'accord. Donc intervenir au sèche-cheveux pour faire sécher plus vite ne serait pas une bonne option..
Non et en plus j'en voit pas bien l'intérêt, a moins d'être pressé comme jamais...
Rock'n'Roll Is Dead
damorg
Tantôt fait trop humide, ou trop froid, ou trop chaud, bref...... t'as qu'a prévoir ces travaux durant la première quinzaine de juillet.
Avant il pleut, plus tard c'est la canicule, et après il pleut.
Donc, si t'as pas un local isolé (été) et chauffé (hivers), c'est foutu.
Vient la question,........ vous faites comment ?
- < Liste des sujets
- Charte