Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 012 réponses
  • 204 participants
  • 1 013 424 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16811
Joli ! :bravo:
Ton enthousiasme donne envie d'entendre le résultat.

Citation :
ça ne sera pas pour tout de suite…

Tu m'étonnes, il faut d'abord finir les 3654 projets en cours !!! :D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16812
Citation de Honey'S :
Mazz ou Jazz? :mdr:


Je vote pour MazzJaster évidemment ! :bravo:

Citation de el chupacabre :
Tu as peut-être un numéro de série ?


Nada, peau d'balle, queud' !

En tous cas cette Squier 51 elle est bien chouette :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16813
J'aime beaucoup MazzJaster aussi :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16814

Chupa,
Et celle là tu l’appelles CARMEN ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:clin::mrg:

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 20:26:57 ]

16815
MazzJaster pour moi également.

Très sympa la Squier 51 !
16816
T'arrête de me copier steuplé ! :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16817
Mais tu es mon maitre et mon inspiration Kosmix. (Le prouve un autre post dans les images qui tordent.) :mrg:
16818
x
Hors sujet :
Peut-être, mais tu n'aimes pas le Dune de Lynch, on ne peut pas s'entendre :oops2:

Oula il y a cross topics là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16819
x
Hors sujet :
Musique de Toto, effets spéciaux pas mal foutus pour l'époque, mise en scène de David Lynch... tout ça est alléchant, et "ça fonctionne". Mais.... le film ne couvre que rapidement le premier bouquin de la "saga", et certains personnages importants n'y font qu'une très brève apparition. Certes en 1h 30' il était difficile de faire plus, mais j'avais bien aimé, d'ailleurs je crois que je l'ai en DVD.
Sur le thème "Dune" j'ai trouvé la dernière version de Denis Villeneuve décevante, 3 heures pour arriver même pas à la moitié du premier tome...ouf ! :8O: Certes visuellement c'est assez réussi mais ça ne suffit pas, et l'acteur principal n'est pas crédible dans ce rôle. Finalement c'est une série que m'a passée un copain qui est la plus fidèle aux bouquins, même si il n'y a évidemment pas les mêmes moyens, notamment aux "Enfants de Dune" où le héros de l'histoire est instrumentalisé par son entourage à l'insu de son plein gré, sur fond d'intrigues "florentines" pour le pouvoir. Une réflexion désabusée sur les guerres de libération, qui tournent souvent en eau de boudin une fois la victoire acquise... Fin de la rubrique "Au ciné ce soir" ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 11:33:33 ]

16820
x
Hors sujet :
On peut poursuivre la discussion sur le topic dédié :clin:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-sports-et-loisirs/forums/t.30011,derniers-films-vus.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?