Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 588 réponses
  • 203 participants
  • 978 331 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16821
Je vous ai montré un futur projet Bob l’éponge ?:mrg:
16822
Pas que je sache; tu m'intrigues...




- - - -

... Mais avant ça : est-ce qu'un vernis tampon a d'insignes chances de prendre bien sur de l'éponge ? :mrg:
16823

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16824
Je veux en savoir plus sur le projet Sponge Bob ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16825
16826
Yo! Alors ce matin j’ai bien travaillé sur le manche de ma Bobkat… Sinon voici la strat Bob l’éponge ( on reste sur les Bobs…) , donc j’ai viré le manche pas assez bien fini, nouveau manche Squier reverni, le pickguard va sauter pour un nouveau type Delonge. En gros un humbucker et roule ma poule… Je ferai sûrement un decal sur la tête…5809624.jpeg
5809627.jpeg
5809629.jpeg
5809630.jpeg
5809631.jpeg
5809632.jpeg
5809633.jpeg
16827
Elle est plus classe que la mienne cette éponge :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16828
Oh, une future guitare fretless ! :bravo:

(Je me dirige tranquillou vers la sortie... même si ça doit être cool, une guitare fretless...
Et j'aime beaucoup la forme de la tête)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16829
Citation de kosmix :
Elle est plus classe que la mienne cette éponge :bravo:

Le corps est pal mal, j’ai changé le vibrato pour un Fender asiatique mais je dois agrandir la défonce…
16830
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Elle est plus classe que la mienne cette éponge :bravo:


Je l'aime bien, moi, ta "Bob' ", toute-jaune-toute-jaune :P: