Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 460 réponses
  • 207 participants
  • 1 032 259 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16941
Admettons que la gratte de Bo Diddley, ç'était un bon gag, mais vraiment, ça ne mérite pas d'être copié..
16942
:mrg:

cda834df7f271ee9e36ad7a7ca86d10d.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

16943
Citation de kosmix :
Ah bon ? Il faut être un super cador pour jouer avec une seule corde ? :mrg:

c'est ma copine qui a crée mon compte ( pas de remarques grivoises svp ), moi je suis trop mauvais en informatique...
pour jouer 1 corde, en gros, il faut être diminué, sans rentrer dans les détails:clin:
16944
Citation de sonicsnap :
Admettons que la gratte de Bo Diddley, ç'était un bon gag, mais vraiment, ça ne mérite pas d'être copié..

les gouts, tout ça:clin:
16945
Citation de sonicsnap :
Le copain ne s'est pas trop cassé la tête pour la forme de sa basse. Serait-ce un fan de Bo Diddley? Reste que ce rouge est assez chouette. Il porte un nom?

tomato red translucide sur platane séché entre 50 et 70 ans
16946
Je suis curieux de voir la 1 corde finie :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16947
Oui comme ça SuperKador pourra jouer sur la corde sensible :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16948
C'est pas une belle polisseuse ça? :8)

Une roue stew mac 12" adaptée sur une perseuse colonne démontée et posée à la verticale sur un tabouret, fixée avec une sangle à cliquet :mdr:

Avec le jeu de poulies et courroies j'ai réglé à 830 tr/min, ça me semble pas mal pour pas tout cramer...

5831894.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

16949
16950
Elle fait 30 cm de diamètre

Avant d'attaquer sur le vernis on frotte ça dessus pour que la roue soit imprégnée de matière abrasive.

5832113.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 11:43:59 ]