Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 392 réponses
- 211 participants
- 1 077 198 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
el chupacabre
Très beau manche !
Par contre, il va falloir upgrader le titre du topic : guitares diy et di-par-des-pros-qui-s'ignorent, ou bien ?
Bah je ne veux pas voler le pain de la bouche des luthiers, chacun son taf, moi je fais ça pour moi, m’amuser surtout ou pour les copains… J’ai aucune prétention, j’en suis loin… Après je m’amuse bien, même si le nitro est très mauvais pour la santé et je commence à le sentir…
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
el chupacabre
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
jeanseb85
gratte grattounette.....
Gronoeil Vert
Et je viens de laisser partir cette heavy relic avec une totale envie d’en faire une pour moi, probablement sans le relicage : ça marche vraiment, mais vraiment bien.
Un inconvénient tout de même sur les strats : si l’accès au truss rod se trouve au talon,il faudra impérativement démonter le manche pour le régler, ou avec un accès depuis le corps démonter le micro manche pour pouvoir accéder au truss rod.
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 23:51:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte