Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 588 réponses
  • 203 participants
  • 978 411 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
17141
Je suis d’accord et elle est partie! À la suivante !:twisted:
17142
Citation de el chupacabre :
Yo! Une mémère quitte le nid! 3 ans que je galère dessus pour un pote… Ça y est! Finie! Elle va enfin rencontrer son propriétaire demain!:mdr:
Nice !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17143
Citation de el chupacabre :
Yo! Une mémère quitte le nid! 3 ans que je galère dessus pour un pote… Ça y est! Finie! Elle va enfin rencontrer son propriétaire demain!:mdr

5855848.jpeg


Tu fais pas de polissage sur le vernis ?

Rock'n'Roll Is Dead

 

17144
Citation de Honey'S :
Citation de el chupacabre :
Yo! Une mémère quitte le nid! 3 ans que je galère dessus pour un pote… Ça y est! Finie! Elle va enfin rencontrer son propriétaire demain!:mdr

5855848.jpeg


Tu fais pas de polissage sur le vernis ?

Un coup de Nikco et pas plus, le mieux est l’ennemi du bien…
17145
17146
Yo! Je rencontre ma première galère avec le vernis tampon… Ça fait trois jours qu’un manche reverni refuse de sécher, il reste poisseux, et marque trop facilement… Je crois que l’humidité ambiante y est pour beaucoup… Je suis dégoûté en sachant que je devais le refretter et lui poser un nouveau sillet en os…:pleure:
17147
Citation de el chupacabre :
Yo! Je rencontre ma première galère avec le vernis tampon… Ça fait trois jours qu’un manche reverni refuse de sécher, il reste poisseux, et marque trop facilement… Je crois que l’humidité ambiante y est pour beaucoup… Je suis dégoûté en sachant que je devais le refretter et lui poser un nouveau sillet en os…:pleure:


Peut être que ton vernis est trop gras,
Citation :
il faudrait faire un éclaircissage ou un petit coup de "popotte polish"

https://www.surgand-shop.fr/content/11-vernir-au-tampon..... au paragraphe "éclaircissage"
17148
J’ai appliqué du Nikco mais non toujours poisseux… :rocket::nawak::furieux:
17149
Citation de el chupacabre :
J’ai appliqué du Nikco mais non toujours poisseux… :rocket::nawak::furieux:


si ton taux d'humidité est trop élevé et que ton local le permet, prends un deshumidificateur électrique
vérifie d'abord l'hygrométrie
17150
Désolé pour toi El Chupa. Au pire, ça oblige à décaper ce vernis pas sec? C'est faisable?