Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 683 réponses
- 208 participants
- 1 042 618 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Kentan Lenneg
Dobro chez Ted
J'ai eu l'occasion de jouer dessus, et j'ai été très agréablement surpris ! le côté métallique donne l'illusion que la gratte pèse une tonne, alors que pas du tout.
La sensation du manche en alu, c'est étrange toutefois (sensation de froid d'abord, puis ça se rechauffe..).
sonicsnap
L'alu ça a de l'allure!
damorg
Ca me fait penser à ça :
Dobro chez Ted
J'ai eu l'occasion de jouer dessus, et j'ai été très agréablement surpris ! le côté métallique donne l'illusion que la gratte pèse une tonne, alors que pas du tout.
La sensation du manche en alu, c'est étrange toutefois (sensation de froid d'abord, puis ça se rechauffe..).
En Resonator, j'ai déjà donné, le corps en laiton, le manche traversant en alu/carbone
Kentan Lenneg
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 11:54:17 ]
Honey'S
Ça fait pas beaucoup de son mais ça va venir
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Honey'S
Les reflets forment des vagues, surtout sur la face avant...
Vous croyez que ça peut se reprendre en reponcant juste l'avant ? Je me dis que niveau raccord avec les bords ça devrait le faire si c'est repolis et lustré de la même manière.
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 17:36:28 ]
el chupacabre
- < Liste des sujets
- Charte