Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 655 réponses
- 208 participants
- 1 040 661 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Jæckel
Mais finalement, je crois que c'est le micro du milieu qui me gênerait le plus...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
blajack
Me dérange pas, le relic
Mais finalement, je crois que c'est le micro du milieu qui me gênerait le plus...
Surtout qu'avec les p90 il ne servirait pas à grand chose.
Jæckel
Donc au final, ce n'est même pas que visuel !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
pibale
sonicsnap
linn134
Attention, ceci est une publicité.
Je me sépare d'un projet de Telecaster que vous avez déjà vu passer ici. Il s'agit de celle à corps acajou et manche érable flammé.
Toutes les infos sont dans l'annonce.
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2252254
S'cusez pour le dérangement.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
linn134
Mais j'ai besoin de m'occuper un peu de ma santé. Il y a d'autres matériels que j'espère pouvoir conserver, mais si pas le choix alors tant pis.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte