Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 531 réponses
  • 203 participants
  • 971 501 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
18141
...

Ce qui pourrait m’intéresser moi par contre plus tard, c'est faire découper un gabarit de corps et tête de mon design par quelqu'un qui a une CNC...

...
...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 21:29:37 ]

18142
Citation de Honey'S :
...

Ce qui pourrait m’intéresser moi par contre plus tard, c'est faire découper un gabarit de corps et tête de mon design par quelqu'un qui a une CNC...

...
...

Envoie un message à mon pote qui fait des PG…
18143
Oui je le recontacterai, c'est quoi son nom sur le bon coin deja?

Rock'n'Roll Is Dead

 

18144
Citation de Honey'S :
Oui je le recontacterai, c'est quoi son nom sur le bon coin deja?

Je ne sais plus… Par contre tu tapes pickguard ou gabarit avec le code postal 59620 et tu devrais trouver…
18145
Ah oui, ça pourrait m’intéresser aussi un gabarit !

... AF ON, NO Audio out...

18146
Citation de el chupacabre :
Citation de zorglub28 :
Citation de pibale :
.
L'idée de Chupa c'est pour une commande groupée ? Ça n'a rien d'idiot si c'est ça.


Bah on en sait rien ... Il balance un pavé dans la mare et après il dit juste merci en finissant ses phrases par des points de suspension ... :oops2:

Relis mes messages, je mets toujours des points de suspension pour ponctuer mes phrases…


bah je sais bien ... tu me l'as expliqué quelques posts avant ... c'était juste une boutade ... non mais ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18147
Je trouve ça sympa les points de suspension. C'est moins brutal qu'un point isolé en fin de phrase..
18148
Bon ça progresse
5978458.jpg
Pour la Strat je change mes plans couleur car ça ne se passe pas comme je souhaite.
18149
18150
J'ai finalement reçu ma commande pour l'élec de ma JM, les deux boutons de potards sont vraiment cool, ça change, merci Banzaï :facepalm:

5979087.jpg

Rock'n'Roll Is Dead