Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 956 réponses
  • 204 participants
  • 1 010 660 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
18151
Qu'est-ce que c'est que ce travail? La peste soit l'erreur d'étiquetage!
18152
Ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient ca, ça a été rapide ...

Rock'n'Roll Is Dead

 

18153
18154
Il ne te reste plus qu'à commencer un projet utilisant ces magnifiques condensateurs (ou résistances ?) de toute urgence.

J'ai eu la même blague de la part d'un autre vendeur en ligne. Je voulais des knobs pour une pédale maison, et je n'ai pas reçu les bons. Obligé de me fabriquer une autre pédale pour les utiliser... horrible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18155
Ouai j'ai déjà fait ce coup là avec des transistors germanium :oops2: le truc c'est que des 22nf de ce genre j'en ai plein, dont pas mal de sozo...

Rock'n'Roll Is Dead

 

18156
Tu auras plus de chance lors d'une prochaine erreur, Honey'S, il ne faut pas désespérer.. :mrg:
18157
Citation de linn134 :
Il ne te reste plus qu'à commencer un projet utilisant ces magnifiques condensateurs (ou résistances ?) de toute urgence.

J'ai eu la même blague de la part d'un autre vendeur en ligne. Je voulais des knobs pour une pédale maison, et je n'ai pas reçu les bons. Obligé de me fabriquer une autre pédale pour les utiliser... horrible.


Hihihi mais qu'il est bête lui :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18158
La plus belle erreur que j'ai eu chez banzai c’était sur une demande d'annulation à moitié faite.

J'avais commandé 2 châssis d'amplis style marshall jcm800/1959, au final j'ai demandé l'annulation parce que j'ai trouvé un format plus adapté à ce que je voulais faire.

Resulat, la commande a bien été annulée et remboursée, mais j'ai quand même reçu les châssis. Total de la commande: 120 euros :pong:

J'ai fini par les revendre moitié prix 2 ans apres :noidea:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 18:14:47 ]

18159
C'est vraiment nawak. En travaillant comme-ça, on se demande comment ils s'en sortent..
18160
Vous avez de la chance, je dois en être à une vingtaine de commandes chez Banzai depuis 2008 et j'ai eu une erreur qu'une seule fois :|