Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 574 réponses
  • 203 participants
  • 976 278 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
18481
Citation de gojats :
Presque !! Mon smartphone n'est vraiment pas top niveau photo. A la lumière du jour c'est un peu plus bleu.


Surflue greenagoon ?lol4.gif
18482
:mrg: Javé demandé ça au vendeur, mais il n'en avait plus !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 20:56:18 ]

18483
Citation de kosmix :
Ça m'a l'air proche du surf green ça :bravo:

Ou du seafoam!
18484
C'est qu'ils y tiennent à leur vert dans toutes ses nuances! :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 09:49:21 ]

18485
Yo! Merci à mon pote JM pour sa grande patience et son sens de l’humour ! On se marre bien le samedi matin ! Alors, ce matin, collage touche ébène !:bave:6007505.jpeg
6007506.jpeg
6007507.jpeg
18486
Citation de el chupacabre :
Yo! Merci à mon pote JM


Tu as un pote qui s'appelle JazzMaster ? C'est classe :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18487
N'hésite pas à nous montrer la suite des opérations El Chupa! Ça s'annonce super intéressant! :bravo:
18488
Coller une touche avec le frettage déjà calibré !! faut pas se louper le collage dis-donc. C'est gaufré, je veux bien suivre, moi aussi, le process qui suit !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18489
C'est vrai que je pensais aussi qu'on faisait les rainures pour les frettes après avoir collé la touche.
18490
Bien non, pas toujours… Après j’ai le radius à faire mais avec de l’ébène, je vais morfler!